Actualité > Retours clients



Publication de CP
Trouvez un fournisseur (éditeur, prestataire, conseil, entrepôt, etc.)
Newsletter FAQ Logistique

HardisBauhaus déploie Reflex WMS dans un deuxième entrepôt situé en Suède - 08/12/2022
Après un premier déploiement réussi du logiciel de gestion d’entrepôt d’Hardis Group en Norvège, l’enseigne de bricolage et jardinage Bauhaus équipe un nouveau site logistique, dédié au e-commerce, avec Reflex WMS.


V-INGENIERIEMy Retail Box multiplie par 5 son taux de productivité grâce à V-Ingénierie - 07/12/2022
My Retail Box, premier opérateur de la vente de produits en vrac, a choisi la solution de gestion de stock WMS-Log’nTrack de V-Ingénierie pour accompagner son hyper-croissance et mettre en place une méthode de picking tournée à 100% vers la traçabilité.


mgiCi5 : deux ans de succès pour la communauté portuaire de Bordeaux - 06/12/2022
Le 4 novembre 2020 a marqué la première escale traitée dans le CCS et le début du traitement de toutes les marchandises dans Ci5. Deux ans plus tard, la numérisation de la place portuaire est encore plus active.


DematicDematic automatise les processus logistiques pour Dianflex avec AutoStore™ - 05/12/2022
Dianflex, un spécialiste de la plomberie et du chauffage, présent dans plus de 35 pays, a choisi Dematic et sa solution AutoStore™ pour automatiser et améliorer ses processus logistiques. Afin d'améliorer le service rendu à ses clients, l'entreprise italienne Dianflex a choisi Dematic pour rendre les opérations de prélèvement plus flexibles, réduire l'espace utilisé dans l'entrepôt, améliorer les temps de prélèvement et réduire les erreurs.


BOA CONCEPTe-LOGIK et BOA Concept : un accompagnement au long cours - 24/11/2022
C’est dès 2014 que e-LOGIK fait le choix de l’agilité en confiant l’automatisation de son site historique de Toulouse (31) à BOA Concept. Depuis, l’installation a été plusieurs fois modifiée afin de suivre les nouvelles cadences du site toulousain. Cette agilité a également séduit d’autres membres du réseau et BOA Concept a, depuis, équipé l’adhérent du Mans (Tremblaye Logistique), l’adhérent de Paris-Roissy (Kairos Logistique), mais aussi le spécialiste de la gestion des retours, membre du réseau depuis presque 10 ans, la société lyonnaise Coliback.


ACSEPBETA passe la seconde avec ACSEP - 04/11/2022
BETA, l’un des leaders mondiaux du marché de l’outillage à main pour les professionnels de la mécanique, de la maintenance industrielle et de la réparation automobile, a emménagé dans son nouvel entrepôt logistique de La Ciotat (13) avec le concours d’ACSEP.


KörberAvec Körber, Boxy assure les livraisons le jour même et répond aux attentes des consommateurs - 25/10/2022
Körber et Boxy ont collaboré pour améliorer la gestion du e-commerce dans le nouveau centre de distribution de Boxy à Budapest, en Hongrie. La solution est destinée à regrouper et à optimiser les processus pour de nombreux retailers du e-commerce en Europe centrale et en Europe de l’Est.


adameoCorepile optimise la Supply Chain de la filière recyclage - 20/10/2022
L’éco-organisme Corepile assure depuis près de 25 ans en France la collecte, le tri et le recyclage des piles et accumulateurs portables, grâce à un réseau de prestataires. Dans une démarche d’amélioration continue et de respect des obligations de son cahier des charges d’agrément, Corepile émet tous les trois ans des appels d’offres Supply Chain. Le cabinet de conseil adameo a accompagné Corepile dans la gestion des appels d’offre, pour la troisième fois consécutive, afin de co-piloter avec professionnalisme le projet et de garantir l’objectivité de l’analyse.


HardisL’Outil Parfait augmente la productivité de ses équipes logistiques de 50 % grâce à Reflex WMS couplé à la mécanisation de son entrepôt - 19/10/2022
La mise en place de Reflex WMS au sein d’un nouvel entrepôt mécanisé a permis à L’Outil Parfait, fabricant d’outils à main pour la construction, la rénovation et la décoration, de réaliser de nombreux gains : augmentation de la productivité de 50 %, division par deux des délais de préparation, réduction du nombre d’erreurs de préparation et de la facture transports.


TDIVEDIA assure l’efficacité des expéditions de ses produits volumineux avec TDI - 17/10/2022
Aujourd’hui, cela fait un an et demi que VEDIA collabore avec Expedito depuis son nouveau lieu de stockage d’où elle assure 50 à 150 expéditions par jour de produits volumineux.


HardisEzytail gère ses deux entrepôts logistiques avec Reflex WMS en SaaS - 05/10/2022
Dans le cadre de son activité de prestation logistique auprès des petites et moyennes entreprises du secteur de la distribution et du e-commerce, Ezytail a mis en place Reflex WMS pour gérer ses deux entrepôts. Couplé avec une multitudes d’autres outils, le logiciel de gestion d’entrepôt a contribué à l’atteinte de l’excellence opérationnelle.


Air Time CriticalTransport urgent depuis la Corée du Sud – Quel délai de livraison ? - 07/09/2022
Un client automobile souhaite envoyer 2 palettes de pièces automobiles (1 000 kg chacune) depuis la Corée du Sud vers la France dès que possible. Air Time Critical® organise alors ce transport urgent.


HardisReflex WMS + mécanisation : la Covap réduit de 95 % le nombre d’erreurs de préparation de commandes - 31/08/2022
Suite à la mise en place d’un système de transstockage et de convoyage pour bacs, piloté par le logiciel de gestion d’entrepôt Reflex WMS, la coopérative vendéenne est en mesure de traiter simultanément 60 commandes, contre huit auparavant, et a constaté une réduction de 95 % du nombre d’erreurs de préparation de commandes.


NomadiaLes solutions du groupe Nomadia alimentent les interventions des techniciens de Electrical Safety Authority (ESA) au Canada - 31/08/2022
Electrical Safety Authority, l’Autorité de régulation de l’électricité de l’Ontario a choisi TourSolver pour planifier plus de 450 000 interventions par an.


INFFLUXLa suite BEXT au cœur des enjeux d’agilité, de rapidité et de fiabilité de la chaîne logistique opérationnelle de WESCO - 23/08/2022
Pour honorer sa promesse client en matière de disponibilité des produits et de rapidité de livraison, WESCO capitalise sur la suite logicielle BEXT pour piloter et optimiser les flux et process de sa chaîne logistique opérationnelle, du stockage à la livraison.


TSC Printonix Auto ID Une solution d'impression au service des exploitations fruitières et maraîchères - 28/07/2022
Les producteurs horticoles doivent composer avec les conditions météorologiques et lutter contre les maladies et les parasites des plantes ; les exploitations biologiques sont en outre soumises à des réglementations strictes.


TDIV33 choisit la solution Exlabel de TDI pour accompagner sa refonte logistique - 08/07/2022
En 2019, afin de poursuivre son développement dans le e-commerce, le Groupe V33 déploie un vaste projet de refonte de son schéma directeur logistique. Dans le cadre de cette transformation, l’entreprise familiale a fait appel à TDI afin d’optimiser la gestion de son transport.


ContinentalLes transports Hunault sécurisent le parc et réduisent les coûts grâce aux solutions connectées de Continental - 05/07/2022
Depuis un an, les transports Hunault, basés à Angers, exploitent ainsi les solutions ContiConnect Yard et ContiConnect Live permettant d’améliorer le taux d’utilisation des 40 véhicules et remorques de la flotte, de réduire les coûts de gestion du parc et d’améliorer la sécurité.


HardisBauhaus déploie Reflex WMS pour gérer son nouvel entrepôt logistique en Norvège - 30/06/2022
Pour faire face au très fort développement de son activité en Norvège, la chaine de magasins de bricolage et jardinage Bauhaus investit dans un entrepôt de 15 000 m² au nord d'Oslo. Elle a choisi le logiciel de gestion d’entrepôt Reflex WMS pour piloter les flux de ce nouveau site logistique, qui est opérationnel depuis la fin du mois d’avril 2022.


ACSEPTHOUY nettoie et emballe avec ACSEP et IzyPro WMS - 20/06/2022
THOUY, le spécialiste des produits de nettoyage et de l’emballage alimentaire professionnels, a déployé le WMS IzyPro en 2017. Depuis, ACSEP accompagne la croissance de l’entreprise qui étoffe régulièrement son offre de service tout en continuant à améliorer ses performances logistiques.


AstrataAstrata, l’outil-clé de la connectivité et de l’écoconduite pour les Transports Landry - 02/06/2022
Afin de poursuivre la réduction de leur empreinte environnementale, les Transports Landry ont mis en place un dispositif d’écoconduite dont la télématique Astrata est l’outil central.


ZetesDanfoss augmente la productivité des travailleurs et se transforme en entrepôt numérique avec ZetesMedea - 24/05/2022
Danfoss, un fabricant leader sur le marché des échangeurs de chaleur à plaques, numérise tous les processus d’entrepôt entre la réception des marchandises et la livraison avec la solution logistique ZetesMedea.


ACSEPLa Réunion : Smart Logistique informatise ses entrepôts avec SEAL-OI et IzyPro WMS - 24/05/2022
Depuis sa création en 2019, Smart Logistique, prestataire logistique réunionnais, connait une très forte croissance. Afin de proposer un service logistique de qualité, l’entreprise qui travaille notamment pour Decathlon et Cot, vient de déployer IzyPro WMS sur ses deux entrepôts avec le soutien de SEAL-OI, distributeur et intégrateur de la solution dans l’Océan Indien.


GEFCOUne palette sur mesure Craemer pour une logistique optimisée et responsable du Roquefort Société - 18/05/2022
La Société des Caves a fait appel au fabricant allemand de palettes Craemer pour concevoir une palette spécifiquement adaptée au transport très exigeant du Roquefort Société lors des différentes étapes de sa fabrication. Au total un parc de 15.000 palettes assurera la manutention sécurisée de 10.000 tonnes de Roquefort produites en moyenne par an.


Manhattan AssociatesManhattan Active® Transportation Management transforme les processus de distribution dans le réseau de magasins d'ICA Suède - 16/05/2022
L’une des principales enseignes de supermarché suédoises rationalise les flux entrants et sortants de marchandises grâce à la solution de gestion du transport de Manhattan.


ZetesAxfood dope son efficacité opérationnelle grâce à la technologie vocale de dernière génération de Zetes - 12/05/2022
Axfood, un des principaux groupes de distribution alimentaire en Suède, a déployé ZetesMedea Voice dans le cadre d'un vaste projet de modernisation des entrepôts.


HardisFM Logistic : cap sur les 250 activités gérées avec Reflex WMS - 11/05/2022
Reflex Logistics Solutions (Hardis Group), éditeur de logiciels d’exécution logistique, fait le bilan de son partenariat avec FM Logistic, initié en 2016.


ACSEPLogitex, nouvel acteur logistique en Martinique, se dote du WMS IzyPro - 09/05/2022
Grâce à IzyPro, le prestataire logistique a fiabilisé ses stocks, et son taux d’erreur est en deçà des 1%. Par ailleurs, les équipes l’ont très facilement adopté et ont plaisir à l’utiliser.


inotecinotec résiste à la fonte et offre à Saint-Gobain PAM Canalisation un passage étanche vers la traçabilité RFID - 05/05/2022
Saint-Gobain PAM Canalisation s’adosse à Inotec pour identifier ses tuyaux en fonte et met l’entreprise au défi de relever tous les obstacles liés à la traçabilité RFID dans l’univers de la métallurgie (métal à chaud, flammes, sprinkler...).


TDITDI sécurise la performance transport et logistique de STANLEY Security - 28/04/2022
Grâce à son TMS chargeur Expedito, l’éditeur français TDI accompagne STANLEY Security, numéro 2 mondial de la sécurité professionnelle, dans l’automatisation de son processus transport depuis son entrepôt central de Vitrolles, dans les Bouches-du-Rhône.



WIIOLe Groupe RAJA fait confiance à WIIO dans son projet de modernisation d’entrepôt - 25/04/2022
Le Groupe Français RAJA, leader européen de distribution d’emballages, de fournitures et d’équipements pour les entreprises a fait confiance à WIIO, intégrateur et éditeur de solutions nomades pour les entreprises dans son projet de modernisation d’entrepôt.


ZetesJD Sports choisit ZetesChronos pour une visibilité et une traçabilité en temps réel à travers son large réseau de livraison européen - 21/04/2022
JD Sports, détaillant international de vêtements et de chaussures sportswear, a choisi Zetes, entreprise spécialisée dans l’optimisation des processus Supply Chain et l’intégration technologique, pour implémenter sa nouvelle solution paneuropéenne de preuve de livraison.


DescartesLe groupe SIG déploie la suite logicielle de Descartes au Royaume-Uni - 19/04/2022
Le distributeur européen de matériaux de construction SIG a implémenté au Royaume-Uni la suite logicielle pour la livraison du dernier kilomètre de l’éditeur Descartes System Group.


ZetesPizza Hut augmente de 30 % l’efficacité de ses processus de préparation grâce à ZetesMedea Voice - 29/03/2022
Pizza Hut, l'une des plus grandes chaînes de restaurants au monde, a choisi le système de préparation ZetesMedea Voice pour accroître la flexibilité et les performances opérationnelles de son centre logistique en Israël.


HardisRhenus Logistics mise sur la plateforme de e-learning Reflex Academy pour former ses collaborateurs - 16/03/2022
Disponible 24/7, la solution permet à une vingtaine d’utilisateurs clés (DSI, méthodes et bureau d'études) de compléter les apprentissages acquis lors de la formation initiale autour du logiciel de gestion d’entrepôt Reflex WMS et d’en faire des experts certifiés autonomes pour mettre en œuvre les toutes dernières fonctionnalités de Reflex.


ZetesLe géant de la distribution Carrefour Belgium déploie la solution de préparation de commande vocale de haute performance ZetesMedea - 08/03/2022
Carrefour ouvre un nouveau centre de distribution belge afin de soutenir ses activités de commerce électronique en pleine expansion. Cette activité repose sur la solution de préparation de commande vocale ZetesMedea, conçue pour gérer 5000 commandes par jour de manière efficace.


ACSEPACSEP déploie Reflex WMS sur l’entrepôt de Vente-unique.com - 07/03/2022
En octobre dernier, ACSEP a déployé Reflex WMS au sein de l’entrepôt de Vente-unique.com de 80.000 m2 situé à Amblainville (Oise). Ce changement majeur a pour but d’absorber la croissance continue de Vente-unique.com, mais aussi d’accompagner la future ouverture de sa marketplace prévue pour le 2ème trimestre, en proposant à ses futurs fournisseurs une prestation logistique de qualité.


HardisDuracell met en œuvre Reflex WMS dans ses usines et centres logistiques à l’échelle mondiale - 02/03/2022
Le fabricant de piles électriques a noué un partenariat avec Reflex Logistics Solutions (Groupe Hardis) pour déployer le logiciel de gestion d’entrepôt Reflex WMS dans toutes ses usines et centres de conditionnement, en Belgique, aux États-Unis et en Chine.


TDITDI affûte la gestion transport du groupe industriel Tivoly - 26/02/2022
Société familiale, experte dans la conception, la production et la commercialisation d’outils coupants et accessoires électroportatifs, Tivoly s’est appuyée sur l’expertise globale de TDI pour optimiser la gestion de son transport depuis sa plateforme centrale d’Albertville, en Savoie.


KLS LOGISTICAgriCarb a fait le choix du WMS Expansio de KLS pour faire carburer sa logistique - 22/02/2022
Fabricant de pièces d’usure agricoles renforcées au carbure de tungstène, AgriCarb vient de déployer la solution Expansio dans ses entrepôts basés à Meyzieu dans la métropole de Lyon. AgriCarb réorganise en profondeur sa supply chain afin de rationaliser et fluidifier les flux de ses 3 sites d’exploitation.


HardisGrâce à Reflex WMS, GT Logistics industrialise la gestion des retours de 600 magasins Lidl - 16/02/2022
80 000 à un million d’articles par semaine, soit plus de 10 millions par an : GT Logistics s’appuie sur Reflex WMS en SaaS pour industrialiser la gestion des retours des produits non alimentaires de 600 magasins Lidl au sein d’un entrepôt de 30 000 m2.


INFFLUXAvec la solution de mesure « intelligente » de PIINK TEKNOLOGY, couplée à BEXT WS, CMP optimise le chargement de ses conteneurs destinés à l’export - 10/02/2022
CMP, acteur majeur de l’import-export et concepteur de produits au “design à la française”, qui exporte dans 75 pays, s’appuie depuis l’été 2021 sur la solution de mesure « intelligente » des colis avec récupération du poids, PIINK 3d, couplée au WMS BEXT d’INFFLUX, pour fiabiliser et optimiser le chargement des palettes dans ses conteneurs destinés à l’Afrique et l’Amérique du Sud. A la clé, une optimisation des coûts d’emballage et du fret maritime !


ZetesDanfoss déploie une technologie de caméra innovante de Zetes pour détecter les erreurs d'expédition - 18/01/2022
Danfoss, leader mondial dans le développement et la production de solutions écoénergétiques, poursuit sa collaboration avec Zetes, spécialiste de la chaîne d'approvisionnement, et étend l'utilisation de la solution de vérification automatique du chargement ZetesMedea au sein du groupe Danfoss.


KörberAriat choisit Körber pour digitaliser et automatiser sa supply chain - 13/01/2022
Ariat International, une grande marque de chaussures et de vêtements pour les activités équestres, de plein air et professionnelles, a choisi Körber pour augmenter la performance et maximiser la capacité de son entrepôt principal.


INFFLUXAvec BEXT d’INFFLUX, Normandie Entrepôts Logistique absorbe, en toute sérénité, son « rush » d’activité depuis l’été 2021 - 11/01/2022
A l’heure de la reprise de la demande en Europe, couplée à un boom des taux de fret et à la folle inflation du prix des containers, NEL, agrée OAE Full, s’appuie sur la solution BEXT pour absorber de manière contrôlée les forts pics d’activité.


FM LogisticAvec les robots mobiles autonomes de MiR, FM Logistic accélère les processus logistiques d'un entrepôt IKEA - 06/01/2022
Dans le cadre d'un investissement conjoint avec son client IKEA, FM Logistic vient de déployer un robot autonome MiR500 afin de fluidifier les processus logistiques de l'entrepôt de Jarosty en Pologne.


GEFCOGEFCO achemine pour Safran, en convois exceptionnels, un prototype de miroir géant du télescope ELT de l’ESO et deux contenants hors gabarit - 21/12/2021
Le 23 novembre dernier, deux convois exceptionnels quittaient le site de Safran Reosc à Saint-Pierre-du-Perray, en Ile-de-France, pour rejoindre un laboratoire scientifique près de Barcelone. L’un des convois transportait un prototype de miroir de télescope, l’autre, deux contenants de grande envergure ayant servis à acheminer précédemment chez Safran d’autres miroirs conçus également dans le cadre du projet de construction par l’Observatoire Européen Austral (ESO) du plus grand télescope du monde au Chili, l’ELT (Extremely Large Telescope) dont Safran Reosc polit les 5 miroirs.


ZetesAlcyon numérise l’ensemble de ses activités de transport avec Zetes - 14/12/2021
Alcyon, principal distributeur de produits vétérinaires en France, a choisi la solution de preuve de livraison ZetesChronos pour assurer le suivi de ses produits tout au long du processus de livraison et pour disposer d’une visibilité totale en temps réel sur l’ensemble de ses opérations de transport.


Geoconcept by NomadiaPotager City récolte les fruits de l’optimisation des livraisons avec GEOCONCEPT by Nomadia - 03/12/2021
Potager City, une entreprise française de services de préparation et livraison de paniers de fruits et légumes, a choisi la solution Opti-Time TourSolver de GEOCONCEPT by Nomadia afin d’optimiser les tournées de ses livreurs pour plus de 100 000 clients à travers la France.


TransiticTRANSITIC intègre une solution intralogistique dans un entrepôt à e-Valley - 01/12/2021
C’est au début de l’année 2021, que C-LOG s’installe, dans un bâtiment de 38 000 m2, au sein du plus grand parc e-logistique d’Europe, e-Valley. L’entreprise du groupe Beaumanoir y développe son activité logistique, transport et e-commerce pour ses clients issus de la mode et du luxe.


ZetesBühler - Franz Haas Waffelmaschinen n’a besoin que de 8 semaines pour digitaliser ses processus d'entrepôt grâce à ZetesMedea - 16/11/2021
Bühler - Franz Haas Waffelmaschinen GmbH, leader mondial du marché des machines à gaufres, a entièrement digitalisé ses processus d'entrepôt sur le site de son siège de Leobendorf grâce à ZetesMedea, le Warehouse Execution System de Zetes.


inetumGrâce à OptiDock, Stokomani autonomise ses équipes en entrepôts - 02/11/2021
Opérationnel depuis un an chez Stokomani, OptiDock a permis d’améliorer la gestion des prises de rendez-vous des livraisons de l’enseigne de déstockage répartie sur toute la France. Les responsables du distributeur envisagent aujourd’hui l’ouverture vers l’extérieur de la solution d’Inetum.


STERNELe SAV de Conforama, sous la marque SAVEO, et le Groupe STERNE : Un partenariat au service de la satisfaction client - 28/10/2021
Le Groupe STERNE, leader dans le transport sur-mesure et urgent, et CONFORAMA, multi spécialiste de l’équipement, ont mis en place des solutions logistiques innovantes qui améliorent la qualité de service et la satisfaction des clients.


KörberISN améliore sa productivité de 266% avec la solution AMR de Körber et Locus Robotics - 07/10/2021
Körber et son partenaire stratégique de longue date, Locus Robotics, leader mondial des robots pour les entrepôts, se sont associés pour déployer 49 robots mobiles autonomes (AMR) à Atlanta, Fresno et Indianapolis pour Integrated Supply Network (ISN).


Generix GroupLa STIME optimise ses relations fournisseurs grâce à Generix Group en faisant évoluer son système EDI vers le mode SaaS - 27/09/2021
Generix Group, éditeur de logiciels spécialisé dans les solutions SaaS pour la gestion collaborative de la chaîne logistique, a mené avec succès en 3 mois, la migration de la gestion des échanges EDI de la STIME avec l’ensemble de ses fournisseurs, en France, Espagne, Belgique et au Portugal. La STIME est l’entité moteur de la transformation digitale, responsable de la gestion des systèmes d’informations, pour le compte du Groupement Les Mousquetaires.


HardisLa Fourche choisit Reflex WMS pour piloter son nouvel entrepôt - 22/09/2021
Le pure player e-commerce des produits bio à bas prix profite du déménagement de sa plateforme logistique dans un nouvel entrepôt de 14 000 m² pour changer de logiciel de gestion d’entrepôt. C’est Reflex WMS qui a été retenu, notamment pour sa capacité à gérer les spécificités de la logistique e-commerce et à accompagner le développement international de La Fourche.


ZetesCoop Suisse : Zetes actualise un parc de plus de 23.500 terminaux mobiles pour les opérations en magasin - 21/09/2021
Zetes, spécialiste de l'exécution de la chaîne d'approvisionnement, a fourni un nouveau parc de terminaux mobiles dans plus de 2.200 points de vente du groupe suisse Coop. Ce parc comprend 10.000 terminaux Zebra PS20 pour les clients et 13.500 ordinateurs mobiles Datalogic Memor 20 pour les collaborateurs des magasins. Cette démarche vise à remplacer l'ancien parc d'appareils, déjà fourni par Zetes, afin de garantir un fonctionnement optimal sur les points de vente.


KATOEN NATIEALINEA choisit KATOEN NATIE pour l'accompagner dans la transformation de sa logistique Omnicanale - 10/09/2021
Depuis le 31 mars 2021, la logistique d’alinea, magasins et E-commerce, est gérée par Katoen Natie, sur son site de Saint Martin de Crau, à 40 km de Fos et d'Avignon, dans le sud de la France.


KörberJYSK accélère ses opérations pour les ventes en ligne dans le Sud-Est de l’Europe avec Kӧrber - 09/09/2021
Körber poursuit sa collaboration avec la chaîne de magasins JYSK sur le centre de distribution de Bozhurishte, en Bulgarie. Depuis peu, ce centre de distribution approvisionne non seulement les magasins de JYSK, mais aussi les clients en ligne du Sud-Est de l’Europe. Avec l’aide de Körber, JYSK est parvenue à accroître considérablement les capacités de son centre de distribution et à le préparer à la gestion complexe des ventes en ligne.


BOA CONCEPTRubix et BOA Concept : une affaire qui dure - 07/09/2021
Dans la continuité des équipements réalisés depuis 2015 pour la plateforme RUBIX Orexad en France, BOA Concept a été retenue pour équiper la plateforme MINETTI à Bergame, leader de la distribution de fournitures industrielles en Italie.


ACSEPLe Groupe Chloélina déploie le WMS IzyPro pour piloter la logistique de l’enseigne Maxxilot - 06/09/2021
Afin d’optimiser ses process et d’absorber sa croissance, le Groupe Chloélina a lancé un appel d’offres et a choisi le WMS IzyPro d’ACSEP pour gérer les flux de son enseigne Maxxilot. Déployé en plein confinement, il a permis au groupe de gagner en productivité et en fiabilité, et d’envisager l’avenir plus sereinement.


KLS LOGISTICLe groupe Fromi affine sa logistique avec le WMS Expansio de KLS - 03/09/2021
Distributeur de fromages français à l'étranger mais aussi de produits d'épicerie fine, Fromi vient d’implémenter la solution Expansio afin d’uniformiser la logistique de ses entrepôts de distribution en Europe basés à Rungis en France et à Kehl en Allemagne.


KörberEvo gère avec brio la croissance de ses ventes e-commerce grâce à Kӧrber et Locus Robotics - 02/09/2021
Körber et son partenaire stratégique de longue date Locus Robotics, numéro un mondial de la robotique en entrepôt, permettent à evo d’améliorer considérablement sa capacité de traitement des commandes en ligne et sa productivité en déployant des robots mobiles autonomes (AMR) de Locus associés au système de gestion d’entrepôt (WMS) de Kӧrber.


TDIDu test au ROI, Sidas s’appuie sur le module Expricing de TDI - 27/08/2021
Quelques mois après avoir dévoilé son module autonome Expricing, l’éditeur de logiciels dédiés au pilotage du transport et de la messagerie TDI revient sur les bénéfices de la solution avec son client Sidas.


TDIThe Kooples optimise son transport avec TDI - 29/07/2021
Afin de garantir une expérience client à la hauteur de sa renommée internationale, l’enseigne de prêt-à-porter française The Kooples s’est dotée de la solution d’optimisation du transport Expedito, développée par TDI.


L'actualité sectorielle

 
 

Types d'actualités


 
 

Les informations par année



Contactez notre équipe