Actualité > Prestataires > Cas client >

Transport urgent depuis la Corée du Sud – Quel délai de livraison ?

SDCom'

Air Time Critical


07/09/2022

Un important client automobile souhaite envoyer 2 palettes de pièces automobiles (1 000 kg chacune) depuis la Corée du Sud vers la France dès que possible. Il contacte alors Air Time Critical® pour l’organisation de ce transport urgent.

Lorsqu’Air Time Critical® prend en charge un de vos transports, les conditions de validation ou d’annulation d’un envoi sont décidées d’avance, permettant d’éviter les mauvaises surprises en cas d’imprévu.

Ainsi, pour ce transport depuis la Corée du Sud, il avait été convenu que le booking soit confirmé uniquement à 2 conditions : Marchandise prête le matin comme prévu chez le fournisseur en Corée du Sud + Espace confirmé sur le vol souhaité par la compagnie aérienne. Dans le cas où ces 2 conditions n’étaient pas réunies, le transport aurait été annulé sans aucun frais pour le client. Ces conditions claires, établies en amont permettent au client de rentrer chez lui sans s’inquiéter des opérations qui se font pendant son sommeil.

Mais quel a été le délai de cette livraison urgente Corée du Sud-France ? Pour le savoir, retrouvez l’article complet sur notre site Internet.




 



FAQ logistique est un média relayant les actualités des secteurs transport, logistique et supply-chain. Les communiqués de presse publiés sur FAQ Logistique ne sont pas rédigés par nos équipes mais directement par les sociétés qui souhaitent les diffuser sur notre site.

FAQ logistique ne peut donc en aucun cas être considéré comme responsable de leurs contenus. Pour toute question relative à un communiqué, nous vous invitons à vous rapprocher directement de la société concernée.



Contactez notre équipe