Actualité > Prestataires >

Envois urgents vers Hong Kong – Le colis accompagné, la solution actuellement ?

SDCom'

Air Time Critical


19/07/2022

Avant la politique "zéro Covid", le premier réflexe aurait été de s'offrir une solution colis accompagné porte-à-porte pour ses envois de colis très urgents vers Hong Kong. Mais la réalité a changé et il est désormais préférable de privilégier du fret aérien prioritaire. Découvrez pourquoi.

Suite aux restrictions Covid mises en place en Chine, organiser une solution "colis accompagné" consiste à trouver un coursier avec un visa valide, un cursus vaccinal à jour et… l'envie bien accrochée de passer par une quarantaine stricte en hôtel de confinement. Si ces conditions ne suffisent pas, il faut aussi compter sur la disponibilité des hôtels officiels de confinement surbookés et attendre une date possible de réservation, avec une liste d'attente pouvant dépasser les 5-6 jours !

De plus, le coursier peut se retrouver contraint à faire cette semaine de confinement strict à l'hôtel, accompagné de ses bagages. Cela signifie que les précieux colis urgents à livrer dès que possible se retrouvent bloqués avec le coursier pendant 7 journées incompressibles sur Hong Kong !

Face à ses contraintes, le fret aérien prioritaire devient l’option numéro 1 pour des envois urgents vers Hong Kong. Pourquoi ? Découvrez-le en consultant l’article complet sur notre site Internet.




 



FAQ logistique est un média relayant les actualités des secteurs transport, logistique et supply-chain. Les communiqués de presse publiés sur FAQ Logistique ne sont pas rédigés par nos équipes mais directement par les sociétés qui souhaitent les diffuser sur notre site.

FAQ logistique ne peut donc en aucun cas être considéré comme responsable de leurs contenus. Pour toute question relative à un communiqué, nous vous invitons à vous rapprocher directement de la société concernée.



Contactez notre équipe