La logistique de A à Z > La lettre de voiture

La lettre de voiture / CMR



Solutions


Actualités CMR

EKOLISEkolis intègre l'e-CMR TransFollow à la plateforme Infinity - 06/12/2021
Lancée en septembre 2021, la plateforme web Infinity by Ekolis, expert majeur de la télématique poids lourd, permet de collecter, retranscrire et traiter les datas issues des systèmes télématiques des flottes de véhicules et offre aux transporteurs une multitude de services pour faciliter la gestion de l'activité au quotidien.

TransFollowTransFollow déploie l'e-CMR sur mesure chez les Transports Salva - 10/05/2021
Avec les partenaires Item Informatique et Trimble, TransFollow a totalement intégré la lettre de voiture électronique au système d'information et aux processus digitaux des Transports Salva qui disposent d'une solution sur mesure pour ses conducteurs.

EverysensEverysens lance la lettre de voiture digitale par QR code - 30/03/2021
Après avoir bousculé le fret ferroviaire avec la digitalisation de la lettre de voiture, Everysens poursuit son innovation en facilitant la création de lettres de voiture directement sur le terrain. Pour ajouter des wagons à la lettre de voiture, un simple scan de QR code suffit désormais.





TransFollowUne intégration e-CMR sur mesure réussie chez les Transports Cordier - 08/12/2020
Afin d’optimiser la gestion administrative tout en améliorant l’empreinte carbone de l’entreprise via la réduction du papier, Ludovic Colley, codirigeant des Transports Cordier, a choisi d’intégrer au système d’information la lettre de voiture électronique TransFollow, opérationnelle chez eux depuis octobre 2020.

TransFollowTransFollow rejoint le programme iSHARE - 22/06/2020
En intégrant le programme iSHARE, TransFollow, l’un des principaux fournisseurs européens de solutions eCMR, propose aux utilisateurs de la lettre de voiture électronique un partage de données encore plus simple et plus sécurisé.

TransFollowTransFollow prolonge à fin juin l’accès gratuit à l’e-CMR - 11/06/2020
Proposé depuis la phase de confinement en mars dernier, l’accès gratuit à la plateforme TransFollow de création de lettre de voiture électronique est prolongé jusqu’au 30 juin 2020.

TransFollowTransFollow intègre la lettre de voiture électronique au sein de l’écosystème digital de XPO Logistics - 09/05/2019
TransFollow, fournisseur européen d’une solution de lettre de voiture électronique, équipe le transporteur XPO Logistics afin de dématérialiser les CMR des opérations de transport pour son client Coca-Cola.

dashdocTranslog digitalise la lettre de voiture avec Dashdoc - 07/06/2018
Grâce à l’application Dashdoc de CMR électronique, Translog bénéficie d’une GED pour une gestion plus simple et plus rapide des documents de transport et peut accélérer la facturation aux clients.


 

Contactez notre équipe