Annuaire > Editeurs de logiciels > Transport > Lettre de voiture électronique (E-CMR)


AndSoft
ANDSOFT
AndSoft, éditeur de solutions complètes dans la gestion de la chaîne logistique propose en particulier un TMS, logiciel de gestion du transport à très large couverture fonctionnelle. la e-CMR (ou CMR électronique) peut directement être intégrée à la plate-forme technologique e-TMS développée par AndSoft, permettant ainsi une émission automatique de la e-CMR via le TMS, une première en Europe. L’offre est disponible en acquisition ou en SaaS, et compatible avec tous les supports du marché : iPhone, iPad, tablettes et Android.
L’offre AndSoft s’adresse à tous les types d’entreprises : TPE, PME et grandes entreprises ; nous nous positionnons en tant que société de service capable de répondre aux besoins spécifiques de chaque entreprise.

Dashdoc
DASHDOC
Dashdoc est une plateforme de gestion de transport pour des transporteurs et des donneurs d’ordre dans le secteur du TRM. Dashdoc pour les transporteurs : dématérialisation des documents (lettre de voiture électronique et eCMR) en respectant les mesures sanitaires grâce à la signature sans contact, suivi de transports en temps réel, planning, gestion transport et GED, application mobile conducteur et traçabilité, facturation instantanée.
Créé en 2017, Dashdoc est une plateforme de gestion de transport pour des transporteurs et des donneurs d’ordre dans le secteur du TRM. Aujourd’hui, plus de 6 000 professionnels du transport, expéditeurs et transporteurs font confiance à Dashdoc pour le pilotage de leur activité.

Everysens
EVERYSENS
Everysens propose une plateforme SaaS collaborative, spécialisée dans la planification prédictive et la visibilité en temps réel du transport de marchandises. L'éditeur propose digitalise la lettre de voiture pour le fret ferroviaire.

S2PWeb
S2PWEB (GedTrans – GedMouv)
S2PWeb Services Premium Professionnel propose des services à destination des professionnels du Transport et leurs Clients et en poarticulier GedTrans (Gestion Documentaire Transport). L'éditeur propose en particulier une solution de lettre de voiture électronique, e-CMR.




Contactez notre équipe