Annuaire > Editeurs de logiciels > Editeurs de WMS




Aclea Solutions
ACLEA
Editeur du WMS WILEO pour petites et moyennes entreprises. Son fondateur s’appuie sur une solide expérience d’intégrateur de solution dans le domaine de la logistique et de l’informatique au sein de grands comptes ou de PME.

ACSEP
ACSEP
Spécialiste de la Digital Supply Chain, ACSEP est intégrateur et éditeur de solutions WMS.

Acteos
ACTEOS
Acteos WMS est une solution complète et modulaire de gestion et de pilotage des flux en entrepôts qui apporte à nos clients agilité et performance tout en minimisant les coûts de détention du stock. 

Akanea
AKANEA
Editeur expert de logiciels spécialisés pour les métiers de la SCEM, de la PME à la grande PME et des services associés, AKANEA Développement propose Akanea WMS : progiciel dédié aux professionnels de la logisitique, en compte propre ou pour le compte d’autrui : transporteurs, entreposeurs, logisticiens, industriels…


Archipelia
ARCHIPELIA
Créé en 2004 au sein du Groupe ASAP, Archipelia bénéficie d’une expertise en matière d’édition de solutions SaaS (ERP) qui a fait ses preuves depuis plus de 20 ans. Depuis quelques années, Archipelia a élargi son périmètre fonctionnel à la logistique et à la gestion d'entrepôts (WMS).

Best Free Choice
BEST FREE CHOICE
Aide au choix, Logistique, Transport et Supply chain, WMS, TMS, Approvisionnement, Identification, choix des prestataires, CRM, ERP, Encaissement, …

BK Systèmes
BK SYSTEMES
Editeur et intégrateur de Speed WMS et Foxy APS, BK Systèmes est un acteur de référence dans l’univers des logiciels dédiés à la logistique depuis plus de 25 ans. Plus de 150 clients à travers le monde lui font confiance parmi des grands noms tels que Spartoo, Groupe BBL, Bolloré, Yusen Logistics, ...

Effisys (effitr@ce)
EFFYSIS
La société effisys a été créée en 2005 pour proposer un logiciel de gestion logistique spécialisé e-commerce destiné aux 3PL.La société édite et intègre le WMS effitr@ce.

ELEMENT LOGIC
ELEMENT LOGIC
Element Logic est l’intégrateur historique d’AutoStore, solution robotisée de stockage et de collecte conçue pour les entreprises de vente au détail, de e-commerce et de distribution. Element Logic dispose de son propre système de gestion d’entrepôt dédié à AutoStore EWMS (Element Warehouse Management System) développé il y a 20 ans.

Generix Group
GENERIX GROUP
Generix Supply Chain Execution et ses services applicatifs aide à construire les solutions de gestion des opérations transport et logistique en toute agilité dans les domaines suivants (WMS, TMS, YMS, OMS, EAM, et MES) à partir d’un large choix de process métier accessibles dans le Cloud.

Hardis
HARDIS
Editeur dont les logiciels de la suite REFLEX sont la référence pour les logisticiens et les transporteurs depuis une vingtaine d’années. HARDIS propose en particuliert REFLEX WMS, un logiciel de gestion d’entrepôt complet, verticalisé par métier, intégrant les dernières technologies logistiques : RF, vocal, RFID

INFFLUX
  INFFLUX
Editeur de la solution BEXT WS (WMS) pour le pilotage et l'optimisation des entrepôts depuis le contrôle des flux d’entrées, l’orchestration des mouvements, la maîtrise et l’optimisation des préparations, la traçabilité des process et marchandises jusqu’à la planification des ressources, la facturation des prestations et du transport, le suivi des relations fournisseurs.

KLOCEL SAS
  KLOCEL
KLOCEL est éditeur et intégrateur de solutions WMS.

KLS GROUP
  KLS LOGISTIC SYSTEMS
Editeur de logiciels pour la Supply Chain Management et la Supply Chain Execution (WMS, WCS, APS).

Körber
KÖRBER
Supply Chain Software est une suite logicielle complète, de la gestion d'entrepôt (WMS) à la gestion du transport (TMS), couplée à des technologies d’avenir (AI, robotics, machine learning, etc.) pour optimiser l'espace, améliorer l'efficacité et augmenter la productivité des activités intra et extra logistiques – jusqu'au dernier kilomètre.

Manhattan Associates
  MANHATTAN ASSOCIATES
Principal fournisseur de solutions pour la gestion et l'optimisation de la Supply Chain, Manhattan Associates propose le WMS Warehouse Management

Monstock
MONSTOCK
Avec une solution cloud et mobile complète en temps réel et accessible de partout, Monstock est la solution innovante pour digitaliser, simplifier et automatiser la gestion des stocks et des flux. Digitale, omnicanale et agile, Monstock permet aux entreprises de gagner du temps en prenant le contrôle de leurs stocks et flux avec une solution collaborative.

Pixao
PIXAO
La maîtrise des flux en entreposage et préparation des commandes. Ayant traité la logistique de références industrielles prestigieuses avec des prestataires logistiques de premier plan, PIXAO fait aujourd’hui partie du cercle restreint des solutions intégrant toutes les facettes du métier (EDI, Traçabilité, Radio) capables de répondre par une solution "clé en main" aux grands projets logistiques actuels.

SAVOYE Advanced Software
SAVOYE ADVANCED SOFTWARE
L'éditeur propose les WMS :
- LMXT : WMS adapté aux plateformes logistiques complexes manuelles ou hautement automatisées.
- MAGISTOR : WMS parfaitement adapté aux PME et aux environnements simples à faiblement mécanisé.
- LOGYS : Solution WMS verticalisée pour le secteur de la pièce de rechange.

sbii
  SBII - LOGIFLEX
SBII est spécialiste de la traçabilité et de l’identification automatique, éditeur des solutions LOGIFLEX WMS et VISIFLEX (contrôle automatique de palettes), revendeur de lecteurs et d’imprimantes codes à barres et revendeur/intégrateur des logiciels NiceLabel.

SIGMA Informatique
  SIGMA INFORMATIQUE
SPEED WMS est issu d’une expérience opérationnelle et fait avancer le marché des outils et logiciels de gestion d’entrepôts par ses concepts novateurs. La rapidité de mise en œuvre et la vitesse avec laquelle les utilisateurs se l’approprient, bousculent les standards du marché. Le logiciel WMS dispose également d’une capacité de personnalisation qui permet sa mise en place dans des environnements extrêmement variés et sur toutes natures d’activités.

Silverprod Group
  SILVERPROD
SILVERPROD est une société familiale créée en 1967. Aujourd’hui, c’est un groupe de 100 personnes réparties sur tout le territoire et dédiées à l’édition, l’intégration ou le conseil autour des solutions ERP et logistiques (APS, WMS SAGE GEODE)

SSI SCHÄFER
SSI SCHÄFER
SSI SCHÄFER offre une approche globale (Infra-logistique et logiciels de gestion et de pilotage de vos entrepôts et de vos chaines automatisées). Editeur de MORPHEUS WMS, logiciel de gestion d’entrepôts performant et flexible. MORPHEUS optimise l’organisation physique de l’entrepôt pour augmenter votre productivité : réduire les stocks, optimiser l'utilisation des surfaces, diminuer les erreurs de préparations….

Stock-iT
  STOCK-IT
Stock-iT est spécialisé dans l’édition de solutions pour la digitalisation de la supply chain, notamment avec son logiciel de gestion d’entrepôts (WMS).

Terciel
  TERCIEL
Terciel développe et distribue une gamme de logiciels et portails au service de la chaine logistique, de l’étape du packaging jusqu’à celle de la distribution. La société propose Fastock WMS solution de gestion dynamique d’entrepôts.

V-Ingénierie
  V-INGENIERIE
V-Ingénierie édite le WMS-Log’nTrack, solution parfaitement adaptée aux PME/TPE désirant digitaliser ses process et se professionnaliser afin d’atteindre ses objectifs en termes de fiabilité, réactivité et d’efficience.

viastore SYSTEMS
VIASTORE SYSTEMS
La marque viastore SOFTWARE regroupe toutes les activités relatives à son WMS standard viadat ainsi que les solutions logistiques SAP viastore des modules WM et EWM.

Xyric
  XYRIC (groupe Cofisoft)
Depuis plus de 30 ans Xyric développe des solutions de gestion exclusivement pour le secteur du transport routier. Xyric propose une solution WMS pour une gestion d’entrepôt et des flux précis (stock, inventaire, préparation de commandes, chargement, expéditions…)


WMS par secteur d'activité



Contactez notre équipe






Les logiciels de gestion d’Entrepôt ou WMS

Les WMS (Warehouse Management System) sont des outils informatiques dédiés à la gestion et à l’optimisation des entrepôts. Le recours à une gestion informatique de l’entrepôt a pour objectif d’apporter une meilleure connaissance en quantité et en qualité de l'activité du magasin et des stocks, d’éviter les erreurs de préparation, d’améliorer l’exploitation des moyens et des surfaces ou encore d’améliorer la traçabilité.

Le logiciel d’entrepôt doit fournir une parfaite visibilité du stock, améliorer la production de l’entrepôt, assurer la traçabilité aval des informations grâce au colisage et au suivi des lots, adapter les moyens au travail à réaliser, optimiser les coûts de transport, et de manière plus générale maîtriser le fonctionnement de l’entrepôt.

Le progiciel de gestion d’entrepôt doit prendre en charge les informations concernant les entrées et les sorties de marchandises et doit permettre de contrôler toutes les opérations internes nécessaires à la gestion des flux.

La gestion des stocks, la préparation des commandes, l’organisation des expéditions ou encore la production de tableaux de bord de synthèse sont des fonctionnalités propres aux WMS.

En savoir plus sur les WMS