Annuaire > Editeurs de logiciels > Editeurs de WMS > Pour le secteur automobile



Sélectionner et mettre en place un WMS adapté au secteur automobile et à ses contraintes vous permettra de :

  • Bénéficier de processus de préparation différenciés en fonction des rotations des produits
  • Assurer le traitement aisé d’un large référentiel
  • Gérer un grand nombre de lignes de commandes, la plupart d’entre elles étant unitaires
  • Piloter des équipements de manutention, convoyeurs, etc.

Acteos
ACTEOS
Acteos WMS est une solution complète et modulaire de gestion et de pilotage des flux en entrepôts qui apporte à nos clients agilité et performance tout en minimisant les coûts de détention du stock. 
Créé en 1986 et côté depuis 2000 sur le compartiment C de Nyse-Euronext Paris (Eurolist)., le groupe Acteos est implanté en France, en Allemagne, au Liban.

Hardis
HARDIS
Editeur dont les logiciels de la suite REFLEX sont la référence pour les logisticiens et les transporteurs depuis une vingtaine d’années. HARDIS propose en particuliert REFLEX WMS, un logiciel de gestion d’entrepôt complet, verticalisé par métier, intégrant les dernières technologies logistiques : RF, vocal, RFID

Körber
KÖRBER
Supply Chain Software est une suite logicielle complète, de la gestion d'entrepôt (WMS) à la gestion du transport (TMS), couplée à des technologies d’avenir (AI, robotics, machine learning, etc.) pour optimiser l'espace, améliorer l'efficacité et augmenter la productivité des activités intra et extra logistiques – jusqu'au dernier kilomètre.
L’offre Körber s’étend au-delà des solutions logicielles, avec des solutions d’automatisation, vocales, robotiques et de manutention, associées à une expertise unique capable d’intégrer l’ensemble de ces compétences.

SAVOYE Advanced Software
SAVOYE ADVANCED SOFTWARE
L'éditeur propose les WMS :
- LMXT : WMS adapté aux plateformes logistiques complexes manuelles ou hautement automatisées.
- MAGISTOR : WMS parfaitement adapté aux PME et aux environnements simples à faiblement mécanisé.
- LOGYS : Solution WMS verticalisée pour le secteur de la pièce de rechange.

L'éditeur compte nombre de références dans le secteur des pièces détachées : Auto Distribution, Bihr, Doyen Auto, Flauraud…

SAVOYE offre, via ses solutions software, une couverture fonctionnelle étendue pour tous types d’activité, depuis la PME jusqu’à l’entreprise hautement industrialisée.


SITACI
  SITACI
La plateforme EGO est une suite logicielle complète dédiée aux entrepôts, la colonne vertébrale des activités logistiques. Son WMS couvre l’ensemble des étapes de l’entreposage depuis la réception, le stockage, la préparation à l’expédition des marchandises. L'entreprise compte de nombreuses références dans le secteur automobile (Groupe Renault Truck Oils - TLSP, Hellermanntyton (HTF), La Bécanerie, Scootfast...)

viastore SYSTEMS
VIASTORE SYSTEMS
La marque viastore SOFTWARE regroupe toutes les activités relatives à son WMS standard viadat ainsi que les solutions logistiques SAP viastore des modules WM et EWM.
viastore a l’ambition de s’affirmer comme le leader mondial de la maîtrise des flux matière connectés dans l’industrie.

V-Ingénierie
  V-INGENIERIE
V-Ingénierie édite le WMS-Log’nTrack, solution parfaitement adaptée aux PME/TPE désirant digitaliser ses process et se professionnaliser afin d’atteindre ses objectifs en termes de fiabilité, réactivité et d’efficience. Le WMS de V-Ingénierie adresse en particulier les entreprises du secteur automobile.


WMS par secteur d'activité



Contactez notre équipe