Annuaire > Editeurs de logiciels > Editeurs de WMS > Pour le secteur textile

Sélectionner et mettre en place un WMS adapté à la gestion du textile et à ses spécificités vous permettra de :

  • Optimiser vos processus par typologie d’articles : sur cintre, pliés, à plat…
  • Gérer des grilles de saisie en taille / coloris.
  • Réceptionner sur divers supports et conditionnements
  • Bénéficier d’une visibilité accrue par typologie des stocks

ACSEP
ACSEP
Spécialiste de la Digital Supply Chain, ACSEP est intégrateur et éditeur de solutions WMS.
Créée en 2006, la société ACSEP s’est imposée comme le spécialiste de la supply chain digitale. Depuis, l’entreprise a développé son volant d’activités : de l’intégration, son métier historique, en passant par l’édition, la supervision ou le support, ACSEP propose dorénavant un accompagnement Supply Chain à 360 degrés.

Acteos
ACTEOS
Acteos WMS est une solution complète et modulaire de gestion et de pilotage des flux en entrepôts qui apporte à nos clients agilité et performance tout en minimisant les coûts de détention du stock. 
Créé en 1986 et côté depuis 2000 sur le compartiment C de Nyse-Euronext Paris (Eurolist)., le groupe Acteos est implanté en France, en Allemagne, au Liban.

BK Systèmes
BK SYSTEMES
Editeur et intégrateur de logiciels dédiés à la gestion d’entrepôts : WMS – WCS – B.I.
BK Systèmes propose des solutions pragmatiques et efficaces pour améliorer la rentabilité de la gestion de stock.

Generix Group
GENERIX GROUP
Generix Supply Chain Execution et ses services applicatifs aide à construire les solutions de gestion des opérations transport et logistique en toute agilité dans les domaines suivants (WMS, TMS, YMS, OMS, EAM, et MES) à partir d’un large choix de process métier accessibles dans le Cloud.
Créé en 1990 et côté en bourse, Generix Group est un expert de la Supply Chain Collaborative présent dans plus de 60 pays, grâce à ses filiales et son réseau de partenaires. Ses solutions SaaS sont utilisées par près de 6 000 entreprises dans le monde.


Körber
KÖRBER
Supply Chain Software est une suite logicielle complète, de la gestion d'entrepôt (WMS) à la gestion du transport (TMS), couplée à des technologies d’avenir (AI, robotics, machine learning, etc.) pour optimiser l'espace, améliorer l'efficacité et augmenter la productivité des activités intra et extra logistiques – jusqu'au dernier kilomètre.
L’offre Körber s’étend au-delà des solutions logicielles, avec des solutions d’automatisation, vocales, robotiques et de manutention, associées à une expertise unique capable d’intégrer l’ensemble de ces compétences.

Manhattan Associates
  MANHATTAN ASSOCIATES
Principal fournisseur de solutions pour la gestion et l'optimisation de la Supply Chain, Manhattan Associates propose le WMS Warehouse Management

Monstock
MONSTOCK
Avec une solution cloud et mobile complète en temps réel et accessible de partout, Monstock est la solution innovante pour digitaliser, simplifier et automatiser la gestion des stocks et des flux. Digitale, omnicanale et agile, Monstock permet aux entreprises de gagner du temps en prenant le contrôle de leurs stocks et flux avec une solution collaborative.

SITACI
  SITACI
La plateforme EGO est une suite logicielle complète dédiée aux entrepôts, la colonne vertébrale des activités logistiques. Son WMS couvre l’ensemble des étapes de l’entreposage depuis la réception, le stockage, la préparation à l’expédition des marchandises. L'entreprise compte de nombreuses références dans le secteur du textile (Anett, Armor Lux, Cepovett, Orca Accessoires, Simastock.)

V-Ingénierie
  V-INGENIERIE
V-Ingénierie édite le WMS-Log’nTrack, solution parfaitement adaptée aux PME/TPE désirant digitaliser ses process et se professionnaliser afin d’atteindre ses objectifs en termes de fiabilité, réactivité et d’efficience. Le WMS de V-Ingénierie adresse en particulier les entreprises du secteur textile.


WMS par secteur d'activité



Contactez notre équipe