Annuaire > Editeurs de logiciels > Editeurs de WMS > Pour le secteur électroménager


BK Systèmes
BK SYSTEMES
Editeur et intégrateur de logiciels dédiés à la gestion d’entrepôts : WMS – WCS – B.I.
BK Systèmes propose des solutions pragmatiques et efficaces pour améliorer la rentabilité de la gestion de stock.

Hardis
HARDIS
Editeur dont les logiciels de la suite REFLEX sont la référence pour les logisticiens et les transporteurs depuis une vingtaine d’années. HARDIS propose en particuliert REFLEX WMS, un logiciel de gestion d’entrepôt complet, verticalisé par métier, intégrant les dernières technologies logistiques : RF, vocal, RFID

Körber
KÖRBER
Supply Chain Software est une suite logicielle complète, de la gestion d'entrepôt (WMS) à la gestion du transport (TMS), couplée à des technologies d’avenir (AI, robotics, machine learning, etc.) pour optimiser l'espace, améliorer l'efficacité et augmenter la productivité des activités intra et extra logistiques – jusqu'au dernier kilomètre.
L’offre Körber s’étend au-delà des solutions logicielles, avec des solutions d’automatisation, vocales, robotiques et de manutention, associées à une expertise unique capable d’intégrer l’ensemble de ces compétences.

Manhattan Associates
  MANHATTAN ASSOCIATES
Principal fournisseur de solutions pour la gestion et l'optimisation de la Supply Chain, Manhattan Associates propose le WMS Warehouse Management


V-Ingénierie
  V-INGENIERIE
V-Ingénierie édite le WMS-Log’nTrack, solution parfaitement adaptée aux PME/TPE désirant digitaliser ses process et se professionnaliser afin d’atteindre ses objectifs en termes de fiabilité, réactivité et d’efficience. Le WMS de V-Ingénierie adresse en particulier les acteurs de l'électroménager.


WMS par secteur d'activité



Contactez notre équipe






Les spécifictés logistiques du secteur électroménager

A venir