Annuaire > Editeurs de logiciels > Editeurs de WMS en mode SaaS




Aclea Solutions
ACLEA
Editeur du WMS WILEO, ACLEA de proposer des solutions logistiques en hébergement en mode SaaS avec de la valeur ajouté.

ACSEP
ACSEP
Spécialiste de la Digital Supply Chain, ACSEP est intégrateur et éditeur de solutions WMS en mode SaaS..

Acteos
ACTEOS
Acteos est un éditeur de progiciels d’optimisation des flux logistiques. Acteos propose Acteos WMS : solution de gestion et de pilotage temps réel de l’activité des entrepôts, et des ressources supply chain réelles et prévisionnelles, disponibles en mode locatif sur Internet (SaaS).

Akanea
AKANEA
Editeur expert de logiciels spécialisés pour les métiers de la SCEM, de la PME à la grande PME et des services associés, AKANEA Développement propose ses solutions (WMS / TMS) en mode SaaS.


AndSoft
ANDSOFT
AndSoft, éditeur de solutions complètes dans la gestion de la chaîne logistique propose en particulier un WMS en mode hébergement ou en mode Saas.

Archipelia
ARCHIPELIA
Créé en 2004 au sein du Groupe ASAP, Archipelia bénéficie d’une expertise en matière d’édition de solutions SaaS (ERP) qui a fait ses preuves depuis plus de 20 ans. Depuis quelques années, Archipelia a élargi son périmètre fonctionnel à la logistique et à la gestion d'entrepôts (WMS).

BK Systèmes
BK SYSTEMES
Editeur de Speed WMS, progiciel de gestion de stocks permettant de rationaliser les processus de fonctionnement de l’entrepôt. Le WMS de BK Systèmes est proposé en mode SaaS

Generix Group
GENERIX GROUP
Generix Supply Chain Execution et ses services applicatifs aide à construire les solutions de gestion des opérations transport et logistique en toute agilité dans les domaines suivants (WMS, TMS, YMS, OMS, EAM, et MES) à partir d’un large choix de process métier accessibles dans le Cloud. L’offre de Generix Group est proposée en mode SaaS ou On Demand sous forme d’abonnement.

Hardis
HARDIS
Editeur dont les logiciels de la suite REFLEX sont la référence pour les logisticiens depuis une vingtaine d’années.Hardis ambitionne d’apporter les innovations métiers et technologiques pour accompagner ses clients dans la durée et d’apporter au PME de la logistique et de la distribution, des solutions toujours plus simple en mode SaaS

Körber
KÖRBER
Supply Chain Software est une suite logicielle complète, de la gestion d'entrepôt (WMS) à la gestion du transport (TMS), couplée à des technologies d’avenir (AI, robotics, machine learning, etc.) pour optimiser l'espace, améliorer l'efficacité et augmenter la productivité des activités intra et extra logistiques – jusqu'au dernier kilomètre.

Manhattan Associates   MANHATTAN ASSOCIATES
Editeur de solution pour la Supply chain Execution et le Supply Chain Management dont le Warehouse Management (WMS). Manhattan Associates propose ses solutions en différents modes dont Software-as-a-Service (SaaS) en cloud privé ou public. L'éditeur offre également à ses clients la possibilité d'une solution customisée afin de rejoindre leurs besoins spécifiques.

Monstock
MONSTOCK
Avec une solution cloud et mobile complète en temps réel et accessible de partout, Monstock est la solution innovante pour digitaliser, simplifier et automatiser la gestion des stocks et des flux. Digitale, omnicanale et agile, Monstock permet aux entreprises de gagner du temps en prenant le contrôle de leurs stocks et flux avec une solution collaborative.

Pixao
  PIXAO
L'éditeur PIXAO propose la solution de gestion d’entrepôt FACILOG en mode SaaS

SAVOYE Advanced Software
SAVOYE ADVANCED SOFTWARE
L'éditeur propose les WMS :
- LMXT : WMS adapté aux plateformes logistiques complexes manuelles ou hautement automatisées.
- MAGISTOR : WMS parfaitement adapté aux PME et aux environnements simples à faiblement mécanisé.
- LOGYS : Solution WMS verticalisée pour le secteur de la pièce de rechange.

Ces solutions sont disponibles en mode On Premise et en mode SaaS (Software as a Service) avec des services associés de type Cloud.

SIGMA Informatique
  SIGMA INFORMATIQUE
Sigma édite des solutions logicielles modulaires pour la gestion des entrepôts (WMS) disponibles en mode SaaS

SITACI
  SITACI
La plateforme EGO est une suite logicielle complète dédiée aux entrepôts, la colonne vertébrale des activités logistiques. Son WMS couvre l’ensemble des étapes de l’entreposage depuis la réception, le stockage, la préparation à l’expédition des marchandises. Le WMS est disponible en mode SaaS.

V-Ingénierie
  V-INGENIERIE
V-Ingénierie édite le WMS-Log’nTrack, solution parfaitement adaptée aux PME/TPE désirant digitaliser ses process et se professionnaliser afin d’atteindre ses objectifs en termes de fiabilité, réactivité et d’efficience. Le WMS est disponible en mode SaaS.

Xyric
  XYRIC (groupe Cofisoft)
Depuis plus de 30 ans Xyric développe des solutions de gestion exclusivement pour le secteur du transport routier. Xyric propose une solution WMS pour une gestion d’entrepôt et des flux précis (stock, inventaire, préparation de commandes, chargement, expéditions…).


Les logiciels de gestion d’Entrepôt ou WMS en mode SaaS

Les WMS (Warehouse Management System) sont des outils informatiques dédiés à la gestion et à l’optimisation des entrepôts. Le recours à une gestion informatique de l’entrepôt a pour objectif d’apporter une meilleure connaissance en quantité et en qualité de l'activité du magasin et des stocks, d’éviter les erreurs de préparation, d’améliorer l’exploitation des moyens et des surfaces ou encore d’améliorer la traçabilité.

Le logiciel d’entrepôt doit fournir une parfaite visibilité du stock, améliorer la production de l’entrepôt, assurer la traçabilité aval des informations grâce au colisage et au suivi des lots, adapter les moyens au travail à réaliser, optimiser les coûts de transport, et de manière plus générale maîtriser le fonctionnement de l’entrepôt.

Le progiciel de gestion d’entrepôt doit prendre en charge les informations concernant les entrées et les sorties de marchandises et doit permettre de contrôler toutes les opérations internes nécessaires à la gestion des flux.

La gestion des stocks, la préparation des commandes, l’organisation des expéditions ou encore la production de tableaux de bord de synthèse sont des fonctionnalités propres aux WMS.

Le mode « SaaS » (Software as a Service) consiste comme son nom l’indique à vendre un service avec la particularité de s’appuyer sur les standards web, ce qui veut dire qu’il n’est pas nécessaire pour l’utilisateur de la solution (WMS, TMS, etc.) d’installer le logiciel sur son poste mais qu’il peut accèder aux données et aux modules par une simple connexion internet.

En savoir plus sur les WMS



Contactez notre équipe