La logistique de A à Z > Logistique et température dirigée



La logistique de A à Z

Actualités

STRADASITL2017: STRADA fait le plein de nouveautés - 07/03/2017
A l’occasion de la SITL, STRADA dévoile 3 nouveautés en matière de suivi des livraisons, de gestion sociale et de remontée des températures par RFID, toutes issues d’une nouvelle génération de matériels à la pointe de l’innovation.

STEF devient le 1er réseau de transport frigorifique certifié AFAQ ISO 9001:2015 pour ses activités transport en France - 29/09/2016
Marc Vettard, Directeur général délégué de STEF Transport, a reçu la certification AFAQ ISO 9001:2015 pour l’ensemble du réseau STEF Transport France composé de 81 sites dédiés au transport de produits alimentaires sous température dirigée (-25°C / +18°C).

AstrataPartenariat Astrata avec Dreyer+Timm GmbH - 01/02/2016
Astrata Europe annonce la signature d'un accord de partenariat avec Dreyer+Timm GmbH, l'un des principaux fournisseurs européens de solutions autonome de surveillance des remorques et des températures.

STEF inaugure la nouvelle tranche logistique de son site STEF Transport Fauverney - 12/09/2014
STEF Transport Fauverney propose aujourd’hui une offre globale transport et logistique au service de l’agroalimentaire français. Ce nouvel ensemble constitue le premier site STEF dans la région Est à regrouper sous le même toit l’ensemble des activités du groupe : transport et logistique multi-filières (produits carnés, fruits et légumes, produits laitiers, produits de la mer…) et multi-températures (surgelé, frais, ambiant).

STEF déploie son modèle en Europe du Nord en complétant son dispositif par des moyens propres aux Pays-Bas - 02/09/2014
Le groupe STEF annonce l’acquisition de 100% des titres de la société SPEKSNIJDER TRANSPORT, située à Bodegraven (15 kilomètres au nord de Rotterdam). STEF renforce ainsi son ancrage en Europe du Nord et y élargit son offre de services en transport et en logistique sous température dirigée.

STEF signe avec Grand Sud Logistique une convention « Bienvenue en Tarn-et-Garonne » création de 180 postes en CDI en 2014 - 17/04/2014
En juin 2014, STEF - spécialiste européen de la logistique du froid pour tous les produits agroalimentaires - mettra en service une nouvelle plate-forme logistique tri-températures dédiée à un client unique : Intermarché. Située dans la ZAC Grand Sud Logistique, zone multimodale à vocation logistique, STEF Logistique Montbartier va recruter au total 180 personnes en CDI . Des postes d’opérateurs de ligne, de préparateurs de commandes, de caristes / réceptionnaires et de chargeurs vont être créés. Des embauches qui s’effectueront en deux temps : en juin, pour le démarrage, et fin août pour accompagner la montée en puissance progressive de l’activité.




Solutions

Mise en relationFAQ Logistique propose un service gratuit et sans engagement permettant aux professionnels d'être mis en relation avec des éditeurs de WMS adapté aux problématiques de gestion d'un entrepôt sous température dirigée.



Contactez notre équipe