La logistique de A à Z >

Supply chain et overseas



Supply chain et overseas


Actualités

bp2r bp2r muscle son expertise overseas & douanes - 31/05/2022
Le cabinet de conseil en supply chain spécialisé en transport de marchandises structure un pôle d'expertise dédié aux problématiques overseas et douanes. Gilles Tranchant, expert établi sur ce marché, en prend la tête.


WinddleCLASQUIN s'allie à Winddle pour booster son offre de PO Management - 17/05/2021
CLASQUIN, organisateur de transports internationaux et de logistique overseas, signe un partenariat stratégique avec la plateforme collaborative de suivi des flux d’approvisionnements Winddle, permettant d’assurer un pilotage agile et sans rupture d’information, de la commande à la livraison et de répondre concrètement aux enjeux de Purchase Order (PO) Management de ses clients.


SITL 2015Logistique industrielle, logistique de distribution, overseas : trois piliers pour SITL PARIS 2015 - 25/03/2014
Avec les groupes et PME leaders dans les métiers du transport et de la logistique comme colonne vertébrale, et l'ensemble de l'offre de technologies, d'équipements et de sites immobiliers dédiés à la logistique, SITL Paris 2015 s'appuiera sur 3 piliers : la logistique industrielle, la logistique de distribution, et l'overseas.



GEFCOMirgor et GEFCO célèbrent 10 ans de collaboration - 29/10/2013
Depuis maintenant 10 ans, Mirgor s’appuie sur l’expertise Overseas et logistique de GEFCO qui a conçu un schéma logistique sur mesure pour le fournisseur industriel argentin Mirgor lui permettant de gérer de manière efficace et économique les flux nationaux et internationaux de ses BU « Automotive », « Equipements électroniques domestiques » et « Téléphones Portables ».


DDS LogisticsLe groupe GEFCO choisit DDS Freight pour le suivi informatique de ses expéditions aériennes et maritimes - 15/10/2013
GEFCO, leader en logistique automobile et référence en logistique industrielle, déploie au sein de son réseau Overseas l'application DDS Freight. Baptisé Isygo, ce système est devenu l’outil central de gestion des activités de transport international de l’activité Overseas pour les expéditions aériennes et maritimes.


GEFCOGEFCO France développe son offre Overseas vers le Mexique - 11/07/2013
Cette nouvelle offre a notamment séduit plusieurs constructeurs et équipementiers aéronautiques basés en France. Pour l’un d’eux, GEFCO gère les flux imports-exports de fournisseurs aéronautiques européens pour l’assemblage de pièces aéronautiques au Mexique.


GEFCO Mosaic del Sur fait appel à l’expertise overseas de GEFCO - 21/03/2013
GEFCO élabore un schéma de transport international dédié garantissant la traçabilité des envois et permettant une réduction du temps de transit pour Mosaic del Sur, société espagnole de fabrication de carreaux ciment, terrazzo décoratif et zellige.


GEFCO GEFCO ouvre une nouvelle filiale dans les Émirats arabes unis - 27/02/2013
La nouvelle filiale de GEFCO, GEFCO Moyen-Orient Fze, est installée dans la zone franche de Djebel Ali (Jafza), à Dubaï. Elle est dirigée par Stefano Pollotti, qui a pour mission de développer les activités Overseas et Automotive dans la région.


GES Logistics GES Logistics (Overseas Group) recrute Steve Hankins en tant que Président Financier et Informatique - 29/01/2013
GES Logistics (Overseas Group), prestataire logistique classé dans le top 100 mondial, avec une présence dans plus de 80 pays, annonce que Steve Hankins a rejoint la société en tant que Executive Vice-Président, Chief Financial Officer et Chief Information Officer


GES LogisticsFusion de Globe Express Services Logistics avec Overseas Development Company Ltd (Overseas France) - 18/12/2012
Le Groupe GLOBE EXPRESS SERVICES-OVERSEAS détient en France deux sociétés, dont l’activité, voire même certains clients, sont identiques : Overseas DEVELOPMENT COMPANY LTD, d’une part et, Globe Express Services Logistics, d’autre part, qui évoluent dans une activité de Général Cargo.


Globe Express ServicesGES Logistics (Overseas Group) a investi 7,6 M€ dans un entrepôt et des bureaux à Jebel Ali, Dubaï, en zone franche - 27/08/2012
Globe Express Services® (Overseas Group), prestataire logistique classé dans le top 100 mondial, a annoncé un investissement de 7,6 millions d’euros dans un entrepôt industriel et des bureaux situés dans la zone franche de Dubaï Jebel Ali. Ce développement élargit encore son offre de solutions logistiques couvrant des services d'entreposage et d'emballage, la manutention ainsi que des services de lifecycle management.


 

Contactez notre équipe