Actualité > Prestataires >

GES Logistics (Overseas Group) recrute Steve Hankins, ex- président de Tyson Food, en tant que Président Financier et Informatique

SDCom'

GES Logistics

L'ajout d'un expert en Finance & Informatique est la clé de la croissance mondiale de l'organisation et de sa stratégie informatique


29 Janvier 2013

GES Logistics (Overseas Group), prestataire logistique classé dans le top 100 mondial, avec une présence dans plus de 80 pays, est fier d'annoncer que Steve Hankins a rejoint la société en tant que Executive Vice-Président, Chief Financial Officer et Chief Information Officer. Monsieur Hankins, qui reportera directement au président et CEO Michael C.Hughes, a réussi dans tous les aspects de la finance et ce au cours de ses 21 ans de carrière avec Tyson Foods, une organisation de plusieurs milliards de dollars.

« Steve a une expérience dans les marchés de capitaux, les acquisitions, l'intégration et les transformations majeures dans la finance d'entreprise, la comptabilité et les secteurs technologiques » a commenté M. Hughes.GES Logistics (Overseas Group) recrute Steve Hankins, ex- président de Tyson Food, en tant que Président Financier et Informatique "Il s'est construit une solide réputation en parvenant à des améliorations dans l'efficacité des processus et en accroissant la productivité dans l'ensemble de l'entreprise, y compris dans les secteurs de gestion, de distribution et de transport & entreposage. Le plus important est que Steve partage ma philosophie d'avoir une responsabilité de développer notre entreprise, d'innover et d'offrir un service hors pair à nos clients. »

Avant de devenir directeur financier de Tyson Foods, M. Hankins occupait le poste de responsable de la stratégie informatique, de l'optimisation du réseau, des opérations, des télécommunications et des services partagés. Dans ce rôle, il a conduit à une mise en œuvre SAP globale et amélioré de façon spectaculaire des processus opérationnels, soutenus par la technologie.



Plus récemment, M. Hankins a fondé une société sur la prestation haut de gamme de conseils informatiques et de gestion de l'infrastructure pour les PME, en appliquant les dernières stratégies pour construire des plates-formes informatiques flexibles et extensibles, y compris le nuage informatique, le business intelligence, les applicatifs GPS et a permis de mettre en place des solutions technologiques.

En ce qui concerne son nouveau poste, M. Hankins a commenté: « je suis ravi de rejoindre GES Logistics et attends avec impatience d'améliorer les processus informatiques et financiers de cette entreprise en croissance. L'élargissement de notre présence mondiale, par l'approche ‘une entreprise-une équipe', en se concentrant sur les besoins de nos clients, tout en continuant d'innover, avec la mise en place d'un contrôle interne et d'un cadre de gouvernance stricts, me persuade que nous réussirons à amener cette entreprise à un niveau supérieur. »

M. Hankins est diplômé de l'Université de Harding dans l'Arkansas et est titulaire d'un MBA de l'Université de l'Arkansas avec spécialisation en comptabilité.

Il est par conséquent commissaire aux comptes (CPA).


 

À propos de GES LOGISTICS

GES fournit des solutions personnalisées de logistiques à des clients faisant affaires en Asie, en Europe, au Moyen-Orient, aux Amériques, partout dans le monde.



FAQ logistique est un média relayant les actualités des secteurs transport, logistique et supply-chain. Les communiqués de presse publiés sur FAQ Logistique ne sont pas rédigés par nos équipes mais directement par les sociétés qui souhaitent les diffuser sur notre site.

FAQ logistique ne peut donc en aucun cas être considéré comme responsable de leurs contenus. Pour toute question relative à un communiqué, nous vous invitons à vous rapprocher directement de la société concernée.



Contactez notre équipe