Actualité > Prestataires >

GES Logistics recrute une pointure en logistique mondiale, Chris Slotten, en tant que Directeur Commercial (CCO) et Senior Vice-Président (SVP)

SDCom'

GES Logistics

Un directeur accompli en ventes & marketing pour mener notre stratégie de croissance globale


13 février 2013

GES Logistics (Overseas Group), prestataire logistique classé dans le top 100 mondial, avec une présence dans plus de 80 pays, est fier d'annoncer l'arrivée de Christophe Slotten, un vétéran du métier, le 1er mars 2013, en tant que Senior Vice-Président (SVP) & Directeur Commercial (CCO).

Dans son nouveau rôle, M. Slotten se concentrera sur la stratégie de croissance globale, y compris la responsabilité des ventes mondiales et du marketing.Dans son nouveau rôle, M. Slotten se concentrera sur la stratégie de croissance globale, y compris la responsabilité des ventes mondiales et du marketing. Il sera responsable de l'évaluation et de la mise en œuvre des nouvelles technologies marchandes, et de l'expansion organisationnelle fondée sur les meilleures pratiques qui profitent à l'ensemble du réseau GES mondial. Il sera basé au siège mondial de l'entreprise à Charlotte, Caroline du Nord et reportera directement au président et CEO Michael C. Hughes.

«En complément de sa profonde connaissance de l'industrie et de réalisations professionnelles remarquables», a commenté M. Hughes, «Je suis impressionné par la capacité de leadership de Chris. Il a une mentalité de meneur d'équipe et est profondément attaché aux personnes. Ces qualités s'harmonisent avec mon désir de construire chez GES une culture ‘une société-une équipe' et de faire de notre organisation un lieu de travail exceptionnel».



M. Slotten rejoint GES après 12 ans de responsabilités croissantes au sein d'UTi Worldwide, un transitaire global et intégré de logistique contractuelle. Plus récemment, il a été vice-président régional des ventes et du marketing pour la région Amériques, ce qui couvrait 9 pays et 250 vendeurs. En outre, M. Slotten a de l'expérience en tant que directeur marketing monde, comme directeur de succursale à Los Angeles et à New York, en tant que vice-président - Région de l'Est. Il a aussi été vice-président - Ouest USA et Amérique latine, et membre du comité de direction responsable de la stratégie.

M. Slotten est titulaire d'un BA en administration des affaires & finance de Cal State Fullerton et un MBA en marketing de l'Université de Californie du Sud (USC), Marshall School of Business.


 

À propos de GES LOGISTICS (Overseas Group)

Globe Express Services a été fondé en 1974 comme transporteur spécialisé dans les flux imports aux USA de produits de détail et de consommation courante. Bénéficiant d'une forte implantation en Chine et dans tout le Sud Est Asiatique, l'entreprise s'est développée et occupe aujourd'hui une place de leader international en transport maritime, aérien et routier.

L'étendue de la gamme des services proposés par le Groupe, le positionne comme acteur incontournable des opérations de supply chain. Nos outils informatiques offrent une vision, une flexibilité et un potentiel incomparables. Notre personnel, expert, très impliqué au quotidien, fournit un service client que vous ne trouverez nulle part ailleurs.



FAQ logistique est un média relayant les actualités des secteurs transport, logistique et supply-chain. Les communiqués de presse publiés sur FAQ Logistique ne sont pas rédigés par nos équipes mais directement par les sociétés qui souhaitent les diffuser sur notre site.

FAQ logistique ne peut donc en aucun cas être considéré comme responsable de leurs contenus. Pour toute question relative à un communiqué, nous vous invitons à vous rapprocher directement de la société concernée.



Contactez notre équipe