Actualité > Prestataires >

GES Logistics (Globe Express Services - Overseas Group) ouvre des bureaux à Miami, Guangzhou & Suzhou

SDCom'

GES


Charlotte, NC - 29 Août 2011.

Globe Express Services® (Overseas Group), l'un des 85 plus important prestataires logistique mondiaux, annonce l'ouverture de trois nouveaux bureaux : Miami, FL (USA); Guangzhou et Suzhou en Chine.

Ces ouvertures signent la stratégie de développement du réseau en propre du groupe qui passera de 42 à 50 bureaux d'ici à fin 2011 afin d'avoir les bonnes personnes aux bons endroits permettant d'accomplissement les objectifs ambitieux de l'entreprise. En adhérant à une formule simple « personne + réseau + technologie », GES offre des solutions logistiques personnalisées à des clients mondiaux faisant affaires en Asie, en Europe, au Moyen-Orient et aux Amériques.

Dans un nouveau site multifonctionnel de 10,300 m2, GES Miami sera la passerelle vers l'Amérique Latine. Tony Bikhazi, Président GES du continent américain commente: “Dans notre plan de développement continu, GES ajoute un maillon à sa présence sur le continent pour répondre aux besoins de nos clients. Nous fournissons dorénavant un service direct vers l'Amérique latine, les caraïbes et les pays que nous desservons actuellement.”

Richard Palma, Vice Président Sales & Development (Floride, Amérique Latine et Caraïbes), ajoute que, “GES Miami offre une diversité de réponses aux projets multimodaux et aux services logistiques à valeur ajoutée dont la gestion des stocks et la distribution, le tout dans un environnement évolutif bénéficiant d'une réelle proximité avec les ports et aéroports locaux. Ceci nous permettra de renforcer notre présence sur la région latino-américaine, particulièrement sur les marchés clés tels le Brésil, le Chili, l'Argentine, la Colombie, le Mexique, le Panama et le Pérou."



Globe Express, 20ème NVOCC dans le commerce Transpacific étend aussi sa plate-forme Chinoise avec de nouveaux bureaux à Guangzhou et Suzhou, portant le nombre de ses bureaux en Chine à 10.

Georges Mejaes, le Président du sous-continent Asie Pacifique et Inde, a fait cette remarque : "conformément à la stratégie d'expansion globale du groupe, nous ouvrons un bureau à Guangzhou pour renforcer notre réseau en Chine du sud et un bureau à Suzhou pour développer notre couverture dans des industries comme les hautes technologies, l'automotive, le textile, les produits chimiques et les produits pharmaceutiques. Nous construisons aussi un entrepôt dans Nangang, Tianjin, qui deviendra un point central pour la distribution de marchandises dangereuses partout en la Chine. Nous vivons des moments de croissance passionnants pour notre société et la Chine y joue un rôle stratégique significatif. "


 

À propos de GES LOGISTICS (Globe Express Services - Overseas Group) SAS

Globe Express Services a été fondé en 1974 comme transporteur spécialisé dans les flux imports aux USA de produits de détail et de consommation courante. Bénéficiant d'une forte implantation en Chine et dans tout le Sud Est Asiatique, l'entreprise s'est développée et occupe aujourd'hui une place de leader international en transport maritime, aérien et routier.

Le Groupe Overseas, fondé en 1977, opère dans le secteur niche des projets industriels et immobiliers. Overseas possède en Europe et au Moyen Orient des infrastructures et du personnel hautement qualifié travaillant dans des secteurs spécifiques.

Pagnot, fondé en 1956, est le leader Français du transport de valeurs et l'écrin logistique de vos valeurs, spécialisé sur les flux routiers franco-suisses.

Globe Express Services, Overseas et Pagnot font partie du nouveau groupe GES LOGISTICS (Globe Express Services - Overseas Group) qui a vu le jour au printemps 2010.

L'étendue de la gamme des services proposés par le Groupe, le positionne comme acteur incontournable des opérations de supply-chain. Nos outils informatiques offrent une vision, une flexibilité et un potentiel incomparables. Notre personnel, expert, très impliqué au quotidien, fournit un service client que vous ne trouverez nulle part ailleurs.


FAQ logistique est un média relayant les actualités des secteurs transport, logistique et supply-chain. Les communiqués de presse publiés sur FAQ Logistique ne sont pas rédigés par nos équipes mais directement par les sociétés qui souhaitent les diffuser sur notre site.

FAQ logistique ne peut donc en aucun cas être considéré comme responsable de leurs contenus. Pour toute question relative à un communiqué, nous vous invitons à vous rapprocher directement de la société concernée.



Contactez notre équipe