Actualité > Prestataires >

Fusion de Globe Express Services Logistics avec Overseas Development Company Ltd (Overseas France)

SDCom'

GES Logistics


18 Décembre 2012

Le Groupe GLOBE EXPRESS SERVICES-OVERSEAS détient en France deux sociétés, dont l'activité, voire même certains clients, sont identiques : Overseas DEVELOPMENT COMPANY LTD, d'une part et, Globe Express Services Logistics, d'autre part, qui évoluent dans une activité de Général Cargo.

Cette fusion qui aura lieu le 1er janvier 2013 verra la création d'une nouvelle entité ayant comme dénomination sociale GES LOGISTICS dont le siège social sera basé au 280, rue de la Belle Etoile à Roissy-en-France (95700). Cela concerne un chiffre d'affaires de 10 millions d'euros et une vingtaine de personnes.

Cette entité sera placée sous la Direction de Monsieur Joël BATAILLE.



Selon Lorenz Graf, Directeur Général Europe, « ce rapprochement confortera d'avantage la position de l'entreprise dans l'activité du Général Cargo et permettra notamment d'unir les systèmes d'informations. L'augmentation de nos volumes ainsi agrégés rendra l'ensemble encore plus performant en termes de délais et de fiabilité. Nous voici dorénavant capables, sous une même structure juridique, de proposer une offre de services complète pour répondre à l'ensemble des besoins de transport aux quatre coins du globe. »

A travers cette nouvelle organisation, l'objectif est de poursuivre l'accompagnement dans les projets de nos clients tout en offrant un gage de pérennité. Les interlocuteurs habituels restent inchangés.


 

À propos de GES LOGISTICS

GES fournit des solutions personnalisées de logistiques à des clients faisant affaires en Asie, en Europe, au Moyen-Orient, aux Amériques, partout dans le monde.



FAQ logistique est un média relayant les actualités des secteurs transport, logistique et supply-chain. Les communiqués de presse publiés sur FAQ Logistique ne sont pas rédigés par nos équipes mais directement par les sociétés qui souhaitent les diffuser sur notre site.

FAQ logistique ne peut donc en aucun cas être considéré comme responsable de leurs contenus. Pour toute question relative à un communiqué, nous vous invitons à vous rapprocher directement de la société concernée.



Contactez notre équipe