Actualité > Prestataires >

Le Groupe Dartess lance son site web

Publication de CP
Trouvez un transporteur ou un prestataire logistique
Newsletter FAQ Logistique

Dartess : le vin en toute logistique

Blanquefort, le 20 septembre 2012

Leader en France de la logistique du vin et des spiritueux, le Groupe Dartess a mis en ligne début septembre son site Internet www.dartess.fr. Ce site propose à tous les acteurs de la filière vinicole, une vision globale de l'ensemble des prestations logistiques qui leurs sont dédiés.

Avec son site Internet Dartess.fr, le Groupe Dartess souhaite dynamiser l'image de la logistique du vin et des spiritueux. Le choix d'une ergonomie moderne et de visuels épurés facilite la navigation. Le site est composé de 5 rubriques : Présentation, Activités, Actualités, Contact & Accès, Recrutement. Il offre également un accès direct à l'espace client et au service après vente.

La rubrique « Activités » décrit la nouvelle organisation du Groupe à travers 6 métiers distincts, détaillés dans une fiche technique téléchargeable :
- Dartess Entreposage
- Dartess Production
- Grand Cru Storage
- Dartess E-Commerce
- Dartess Transport
- Dartess Service +



Issu du rapprochement de plusieurs acteurs de la logistique du vin, le Groupe Dartess répond aux besoins d'externalisation logistique partielle ou globale des principaux acteurs de la filière vinicole afin qu'ils puissent se concentrer sur leur cœur de métier. Intégrité et simplicité s'allient à l'expertise et à l'engagement des équipes du Groupe Dartess afin d'apporter un soutien logistique à chaque acteur de la filière vinicole.

Sur ce site les propriétaires, négociants ou distributeurs de vin et spiritueux retrouvent l'ensemble des solutions logistiques proposées par le Groupe Dartess.


 


FAQ logistique est un média relayant les actualités des secteurs transport, logistique et supply-chain. Les communiqués de presse publiés sur FAQ Logistique ne sont pas rédigés par nos équipes mais directement par les sociétés qui souhaitent les diffuser sur notre site.

FAQ logistique ne peut donc en aucun cas être considéré comme responsable de leurs contenus. Pour toute question relative à un communiqué, nous vous invitons à vous rapprocher directement de la société concernée.



Contactez notre équipe