La logistique de A à Z > Géographie >

La logistique dans la ville de Madrid



La logistique dans  la ville de Madrid


Actualités

Rhenus LogisticsRhenus entre sur le marché de l'aéronautique en acquérant le prestataire espagnol LTK - 11/02/2020
Fin janvier, le groupe Rhenus a acquis le prestataire espagnol de services logistiques LTK. En plus de son site principal à Madrid, le spécialiste de la supply chain intégrée dispose de capacités de stockage sur trois autres sites en Espagne. Ses activités se concentrent sur les solutions logistiques pour les industries aérospatiale et automobile.


XPO LogisticsXPO Logistics présente son premier camion Duo Trailer en Espagne - 23/01/2020
XPO Logistics, l'un des principaux fournisseurs mondiaux de solutions de transport et de logistique, a présenté son premier camion Duo Trailer et annoncé un projet pilote en Espagne lors d'un événement organisé au Circuit de Jarama (Madrid). L'entreprise prévoit de tester son premier camion Duo Trailer sur un trajet quotidien entre ses centres de distribution de Madrid et de Barcelone.


P3 LOGISTIC PARKSP3 Espagne signe un accord hors marché avec Airbus - 09/10/2018
P3 Logistic Parks, investisseur-développeur immobilier à long terme, a signé un accord avec Airbus, le leader mondial de l'aéronautique, pour créer un nouveau centre logistique “clé en main ”de 31 280 m² sur le parc P3 Illescas à Tolède, au sud de Madrid.


VoiteqVoiteq reçoit le prix de « Partenaire de l’Année » Europe, décerné par Honeywell - 18/03/2018
Voiteq, fournisseur international de solutions vocales professionnelles a, une fois de plus, reçu le prix de « Partenaire de l’année » Europe, décerné par Honeywell. Cette récompense a été remise à l’occasion de la Conférence Partenaires, organisée par la division Safety and Productivity Solutions EMEA d’Honeywell, à Madrid. Voiteq est le premier partenaire à avoir reçu cinq fois cette prestigieuse distinction.



Inconsoinconso crée une filiale en Espagne - 30/09/2015
Après l'ouverture d'un bureau de vente à Madrid l'année dernière, inconso souhaite accroitre sa présence sur le marché espagnol avec la création d'inconso Software S.L. à Sant Cugat del Vallès, près de Barcelone.


CHEPCHEP signe un accord de collaboration avec Dia - 15/07/2010
La multinationale espagnole DIA, qui fait partie du groupe international Carrefour depuis 2000, a récemment signé un accord de collaboration avec CHEP en Espagne. Cet accord, signé sur la plate-forme DIA de Mejorada Del Campo (Madrid), vise à optimiser le contrôle des palettes CHEP, éliminer les inefficacités et réduire les coûts, tout en espérant s'étendre aux 17 autres centres de distribution DIA dans l’ensemble du pays.


ID LogisticsLe groupe Cortefiel choisit ID Logistics pour gérer sa plate-forme monde - 11/03/2010
Le géant de la mode espagnol GROUPE CORTEFIEL confie à ID Logistics la gestion de sa nouvelle plate-forme logistique monde (100 000m2 développés) au sud de Madrid !


 

Contactez notre équipe