La logistique de A à Z > La logistique en Amérique du Nord et du Sud

La logistique de A à Z


Actualités

JungheinrichMalgré un contexte difficile, Jungheinrich maintient le cap et poursuit sa stratégie d'innovation - 23/07/2020
Acteur de référence de l’intralogistique, le groupe Jungheinrich a passé le stade critique des 2 milliards d’euros de CA en 2010 avant de connaître une forte accélération de son activité à l’international au cours de la dernière décennie, via des implantations en Amérique du Nord, Amérique du Sud, Australie et Asie du Sud-Est. En l’espace de 10 ans, le Groupe a ainsi doublé son CA pour atteindre son objectif ambitieux de 4 milliards d’euros de CA en 2019.

Rhenus LogisticsRhenus se renforce en Nouvelle-Zélande et aux Etats-Unis - 09/03/2020
En ce début d'année 2020, le groupe Rhenus renforce sa présence dans la zone Asie-Pacifique et dans les Amériques. Il s'est porté acquéreur de la société néo-zélandaise Malcom Total Logistics Group et a ouvert son siège régional pour les Amériques à Miami en Floride.

XPOXPO Logistics va déployer 5 000 cobots dans ses entrepôts en Amérique du Nord et en Europe - 03/10/2018
XPO Logistics, l’un des principaux fournisseurs mondiaux de solutions de transport et de logistique, a annoncé aujourd’hui son plan de déploiement de 5 000 robots collaboratifs intelligents sur ses sites logistiques en Amérique du Nord et en Europe.

GEOCONCEPTGEOCONCEPT nomme Hervé Camus au poste de Directeur Général - 23/11/2017
En tant que nouveau Directeur Général, Hervé Camus aura pour mission de développer les activités de la société en France et à l’international (Europe, Amérique Latine et Asie), pour apporter des réponses adaptées et soutenir des clients et partenaires toujours plus nombreux.



VoiteqVoiteq et Voice Interface Design concluent un partenariat d'envergure - 10/07/2017
Les leaders des solutions vocales professionnelles, Voiteq, dont le siège est situé au Royaume-Uni et l’australien Voice Interface Design (VoiceID), ont annoncé la conclusion d’un partenariat qui permettra aux deux sociétés de proposer des solutions multinationales et de garantir à leurs clients un support technique à travers l’Europe, l’Amérique du Nord, l’Australie, la Nouvelle-Zélande et l’Asie.

TransporeonTPG Capital acquiert une participation majoritaire dans la plateforme logistique cloud Transporeon - 09/08/2016
Transporeon, plateforme cloud Européenne d’échanges pour la logistique industrielle a annoncé aujourd’hui que TPG Capital, plateforme d’investissements privés Nord-Américaine et Européenne et l’un des leaders mondiaux de l’investissement alternatif, a décidé de signer un accord pour acquérir une participation majoritaire dans la société Transporeon, en rachetant les parts de The Riverside Company (jusqu’alors actionnaire de Transporeon) et d’autres actionnaires.

ID LogisticsID Logistics poursuit son développement en Amérique Latine - 08/01/2009
ID Logistics ouvre une plate-forme de 33.000m2 pour Carrefour à Buenos Aires. Une première en Argentine pour le prestataire logistique qui est déjà fortement implanté au Brésil. Et de 9… Avec l'ouverture de son premier site argentin, ID Logistics est aujourd'hui à la tête de neuf plates-formes en Amérique Latine, dont 8 au Brésil.


 

Contactez notre équipe