La logistique de A à Z > La logistique en Angleterre

La logistique de A à Z


Actualités

BarjaneBARJANE et DECATHLON lauréats des Logistics Awards 2019, au Royaume-Uni, catégorie Nouvelle Installation de plus de 15 000 M² - 10/10/2019
Les Logistics Awards célèbrent chaque année l’excellence du secteur de la logistique et de la SupplyChain, en récompensant les projets les plus innovants. Les Logistics Awards 2019 ont eu lieu le jeudi 26 septembre 2019 à Birmingham, en Angleterre, et ont accueilli plus de 500 professionnels du secteur logistique.

BarjaneBARJANE, doublement primé pour son engagement RSE - 05/12/2018
BARJANE a eu l’honneur de recevoir la semaine dernière deux trophées récompensant ses actions en matière de RSE. A Londres, la Chambre de commerce française a décerné le prix « sustainability » à BARJANE. Quelques jours plus tard, le Trophée Environnement des Défis RSE était remis à l’équipe.

SwisslogSwisslog honore une seconde commande d’Ocado pour l’installation d’un système AutoStore - 26/09/2018
L’enseigne de commerce en ligne qui dispose déjà d’un AutoStore Swisslog dans son site du nord de Londres a choisi de renouveler sa confiance à Swisslog pour l’installation d’un système identique dans un second centre de distribution de produits de consommation courante, cette fois au sud-est de Londres.

BarjaneBARJANE accueille Decathlon sur son nouveau site à Northampton, en Angleterre - 03/12/2018
L’entreprise BARJANE est heureuse d’annoncer le lancement de son premier centre logistique au Royaume-Uni. Ce bâtiment, situé à Brackmills Point, à Northampton, a été construit spécialement pour Decathlon, le leader français de la distribution de sport et de loisir.



InconsoComma Oil déploie le système de gestion d’entrepôt inconsoWMS eXtended sur son entrepôt de Gravesend (Angleterre) - 06/02/2014
Pour Comma Oil, dont l’activité et les produits sont soumis à de nombreuses règles de sécurité, il devenait urgent de garantir la traçabilité de ses produits. Pour répondre à cette demande, inconso a introduit un suivi des lots et une gestion des entrées et sorties basée sur le modèle FiFo. L’éditeur de solutions logicielles pour la logistique a ensuite conçu et mis en place un processus qui permet de gérer la réception des produits sortant de production automatiquement.


 

Contactez notre équipe