La logistique de A à Z > IoT (Internet of Things)



La logistique de A à Z

 

Témoignage

‘‘ L’Internet des objets devrait dans le futur avoir un impact très important dans le domaine du transport " 3 Avril 2018

Jérôme BOUROutre la collaboration, sujet pour lequel nous sommes entrés dans la phase de mise en œuvre, je pense que l’Internet des objets devrait dans le futur avoir un impact très important dans le domaine du transport. Au-delà du RFID, les objets dans les chaînes de transport auront de manière embarquée et naturelle leur propre capacité d’identification voir de réaction. Cela va donc bousculer fortement la manière d’envisager les systèmes de gestion du transport.



Actualités

Targa TelematicsTarga Telematics - principal fournisseur de plateformes technologiques selon le rapport de berg insight consacré à l’autopartage - 03/05/2018
Targa Telematics est cité dans le dernier rapport de Berg Insight, importante société suédoise d'études de marché M2M et IoT, qui propose à plus de 900 clients répartis dans 70 pays à travers le monde des rapports de marché et des bases de données de prévisions commerciales détaillées.

V-IngénierieV-Ingénierie présente sa solution IoT VIdO - 29/03/2018
V-Ingénierie présente en avant première sa toute nouvelle solution VIdO Digital Enterprise pour l’IoT, offrant pour la première fois aux entreprises une solution concrète et ingénieuse pour gérer intégralement tous leurs objets connectés.

STACKRSTACKR présente sa solution de gestion des actifs via l’IoT - 09/03/2018
STACKR développe et conçoit une gamme de smart tags RFID actifs utilisant la technologie LoRa (Long Range). Ces tags placés sur des actifs types emballage, supports, chariots complétés par des balises de localisation, permettent de géo-localiser des actifs qu’ils soient à l’intérieur ou à l’extérieur d’un site, de tracer leurs mouvements et leurs parcours dans un entrepôt par exemple.


Contactez notre équipe