La logistique de A à Z > La logistique en Hongrie

La logistique de A à Z



Actualités

KörberJYSK fait appel à Körber pour un mégaprojet supply chain en Hongrie - 29/09/2020
JYSK s'appuiera sur un système global entièrement automatisé pour son nouveau centre de distribution d'Ecser près de Budapest, en Hongrie, Cela comprend l'intégration de solutions logicielles pour la supply chain, de systèmes automatisés, de systèmes de manutention ainsi que le conseil et la mise en œuvre de solutions SAP.

GEFCOGEFCO renouvelle son contrat de distribution des véhicules Toyota et Lexus en République tchèque, Slovaquie et Hongrie - 30/06/2020
GEFCO continuera, dans les années à venir, à distribuer les véhicules neufs produits par Toyota aux concessionnaires des marchés tchèque, slovaque et hongrois. Les deux sociétés viennent de renouveler leur contrat de distribution pour trois ans, avec un volume d’expédition prévu de 120 000 voitures.

GEFCOGEFCO reçoit un certificat de conformité GDP pour le transport routier de produits pharmaceutiques - 23/07/2018
Le certificat GDP (GOOD DISTRIBUTION PRACTICE), valable 3 ans, montre que l’entreprise est bien conforme aux exigences de la Commission européenne sur les bonnes pratiques de distribution des produits pharmaceutiques à usage humain. L’auditeur externe, Bureau Veritas, a analysé le système qualité de GEFCO en République Tchèque, Slovaquie, Hongrie, Grèce, Roumanie et au siège du Groupe en France.

MercareonTesco choisit Mercareon pour la gestion logistique de ses approvisionnements sur ses centres de distribution en Europe Centrale - 24/11/2015
Partie intégrante d’un effort de simplification, de standardisation et d’amélioration de la performance de ses opérations, le distributeur Tesco a changé les processus de gestion de ses approvisionnements mis en place sur ses sites de distribution en Pologne, Hongrie, République Tchèque et Slovaquie.



IDI GazeleyIDI Gazeley annonce l’acquisition auprès de CarVal Investors d’un portefeuille logistique de 230.000 m² - 02/12/2014
Ce portefeuille comprend 11 entrepôts logistiques en France et 2 en Hongrie. Il s’agit de la deuxième acquisition significative réalisée par IDI Gazeley durant ces 6 derniers mois.

Inconsoinconso équipe deux nouveaux sites pour STABILO - 03/06/2014
La solution de gestion d’entrepôt SAP LES a récemment été installée sur les sites logistiques de STABILO à Budapest (Hongrie) et à Ceský Krumlov (République Tchèque).

GEFCOLe Groupe GEFCO consolide son expansion dans la région Europe centrale, Balkans et Moyen-Orient et nomme Pierre-Jean Lorrain à sa direction - 04/02/2014
La zone Europe centrale, Balkans et Moyen-Orient fait partie des marchés prioritaires au sein desquels le Groupe GEFCO s’emploie à consolider davantage sa présence. Pierre-Jean Lorrain, précédemment Directeur général de GEFCO Italie, prend la direction de la zone Europe Centrale, Balkans et Moyen Orient pour le Groupe GEFCO.

MercareonPenny International réduit ses temps d'attente avec Mercareon - 05/11/2013
Suite à ses expériences positives en Allemagne, PENNY International a étendu la gestion des créneaux horaires de livraison de Mercareon sur ses entrepôts de République Tchèque, de Hongrie et de Roumanie.

FM LogisticFM Logistic : début des opérations pour Auchan en Hongrie - 09/09/2013
Sur la base du partenariat existant depuis plusieurs années dans le monde entre FM Logistic et Auchan, dans des pays tels que la Russie, la Pologne, la Chine, la France et plus récemment la Hongrie, FM Logistic a décidé de renforcer sa position dans le secteur de la distribution et d'étendre ses opérations et services logistiques sous température dirigée en Europe orientale et centrale, et plus particulièrement en Hongrie.


 

Contactez notre équipe