La logistique de A à Z > Géographie >

La logistique au Danemark



La logistique au Danemark


Actualités

Rhenus LogisticsLe groupe Rhenus poursuit sa croissance en se développant au Danemark - 01/06/2022
Afin de se rapprocher encore plus de ses clients, Rhenus Air & Ocean renforce sa présence en Scandinavie avec l'ouverture de deux nouveaux sites à Copenhague et Aarhus. Le spécialiste mondial de la logistique démontre ainsi la continuité de sa stratégie de croissance dans la région.

DDS LogisticsVelux France choisit Join2ship pour offrir une visibilité en temps réel et une meilleure organisation à ses sites logistiques - 16/11/2020
Pour accompagner l’optimisation de son transport, le groupe danois s’est équipé de la solution collaborative transport Join2ship, développée par l’éditeur DDS Logistics.

ZetesDB Schenker renforce ses processus de livraison avec Zetes - 12/11/2019
Soucieux de garantir le flux continu et transparent des marchandises le long d'une Supply Chain optimisée selon les principes lean, et dans le cadre d’un projet d’envergure européenne, l'opérateur logistique s'appuiera sur des terminaux mobiles Zebra et des services d'infogérance complets pour ses sites en Suède et au Danemark.



DFDSDFDS fait l’acquisition du groupe maritime U.N. Ro-Ro en Méditerranée - 12/04/2018
Le groupe danois DFDS fait l’acquisition de la compagnie maritime méditerranéenne U.N. Ro-Ro et devient un acteur majeur dans le commerce croissant entre l’Union européenne et la Turquie. U.N Ro-Ro exploite cinq routes reliant l'Italie et la France à la Turquie, 12 navires, et des terminaux portuaires à Trieste et à Pendik dans la région d’Istanbul. U.N. Ro-Ro emploie 500 personnes.

ZetesZetes acquiert l’entreprise suédoise Datafångst - 17/07/2017
L’entreprise est leader dans le secteur des solutions d’impression, d’étiquetage, de traçabilité et d’identification automatique en Suède. Cette acquisition renforce l’engagement de Zetes dans les pays scandinaves afin d’y offrir un service local de premier rang, en capitalisant sur la croissance déjà réalisée depuis ses opérations au Danemark et en Norvège.

Rockwell AutomationGibotech A/S crée le premier entrepôt hospitalier automatisé et stérile au monde - 03/09/2012
Dans un projet récent, Gibotech a participé à la conception et le développement du premier entrepôt stérile entièrement automatisé au monde, dans un grand hôpital de Copenhague au Danemark.

SchaeferSSI SCHAEFER informatise les concepts du Lean Manufacturing des postes d’assemblage de pompes haute-pression du spécialiste danois Danfoss - 11/10/2011
En introduisant dans la zone de préparation de commandes et de montage des techniques de prélèvement assistées par cellules photoélectriques (Pick by Light), l’entreprise Danfoss (Danemark) a considérablement augmenté la sécurité, l’efficacité et l’ergonomie de ses processus dans le secteur des systèmes haute pression.


 

Contactez notre équipe