La logistique de A à Z > La logistique au Brésil

La logistique de A à Z


Actualités

GEFCOGEFCO partenaire du groupe Foton Motor pour l’assemblage de camions utilitaires au Brésil - 09/06/2020
GEFCO Indústria do Brasil, filiale du groupe GEFCO, leader mondial de solutions de supply chain multimodales et leader européen de la logistique automobile, a démarré en avril dernier les premières opérations d’assemblage de camions utilitaires, à Guaíba, au Brésil, pour le groupe Foton Motor, l’un des premiers constructeurs mondiaux de véhicules utilitaires.

InconsoInconso met en place des processus transport standardisés pour le groupe REHAU - 07/02/2019
Les premières étapes ont été franchies. Le groupe REHAU, spécialiste de solutions polymères, s'est lancé dans l’installation de SAP TM en coopération avec inconso. Le système de gestion du transport a déjà été déployé avec succès en Pologne, en Autriche et au Brésil. D’autres déploiements suivront – avec la volonté de mettre en place des processus standardisés pour le groupe REHAU au cours des prochaines années.

viastore SYSTEMSPrix d'excellence Air Cargo 2018 : Viracopos élu meilleur aéroport de fret du monde - 22/05/2018
Viracopos a remporté le Air Cargo Excellence Award dans la catégorie des aéroports de fret avec un volume de fret annuel pouvant atteindre 400 000 tonnes.

SITL EuropeSITL 2014 crée le WORLD Transport & Logistics FORUM - 21/03/2014
Cet évènement se tiendra pour la première fois le 1er avril. Il vise à attirer des investisseurs étrangers et à soutenir le développement de sociétés françaises dans les pays invités : Brésil, Russie, Indonésie, Etats-Unis et Algérie.



FM LogisticFM Logistic s’implante au Brésil en rachetant la filiale logistique du Groupe américain McLane Company, Inc. - 03/07/2013
FM Logistic et le groupe McLane Company, Inc. annoncent aujourd’hui avoir conclu un accord portant sur l’acquisition de la filiale logistique de McLane au Brésil. Ce rachat est une nouvelle étape dans la stratégie de croissance externe engagée par FM Logistic, seulement un mois après l’acquisition d’Univeg Logistics Russia. Le groupe McLane se recentre quant à lui sur son cœur de métier de grossiste aux Etats-Unis.

DiagmaDIAGMA annonce l’ouverture de sa nouvelle filiale au Brésil - 01/02/2013
Le cabinet de conseil en Supply Chain Management DIAGMA annonce l’ouverture de sa nouvelle filiale à São Paulo, capitale économique du Brésil. La création de DIAGMA Brasil s’inscrit dans le cadre des projets d’extension du cabinet à l’étranger, sur des marchés à fort potentiel de développement.


 

Contactez notre équipe