Actualité > Editeurs >

2007, Une excellente année en vue pour INFOLOG Solutions

SDCom'

Generix Group


NDLR : Infolog a rejoint Generix Group depuis le 1er janvier 2008

L'année 2007 s'annonce prometteuse pour l'éditeur français, les nouveaux succès remportés aussi bien en France qu'à l'international en témoignent.

Tout d'abord, avec les atouts déterminants que sont :

  • la réussite du démarrage du nouvel entrepôt HQE de Louis Vuitton,
  • la mise en route du process de logistique inverse pour l'activité produits culturels Auchan France,
  • auxquelles s'ajoutent la refonte de l'organisation logistique de Télifrais pour le groupe Andros,
  • ou encore le démarrage de l'entrepôt de matière première de Chantelle en Thaïlande piloté par une équipe française d'INFOLOG Solutions.

L'éditeur annonce également la signature d'un contrat majeur en relation avec son logiciel INFOLOG TMS pour un acteur clé de la messagerie.

Soulignons, par ailleurs que les évolutions techniques de l'offre INFOLOG en particulier autour du nouveau module Events viennent renforcer les potentialités de nouvelles signatures d'ici la fin de l'année.

INFOLOG Solutions affermit également ses positions à l'international par l'intermédiaire de ses filiales avec d'importants démarrages planifiés.

En Espagne, la logistique devient une composante majeure des industriels et des entreprises de distribution, comme pour Lactalis et Heineken, nouvelles références de la filiale espagnole.



En Italie, les démarrages en cours des entrepôts d'Interporto de Santa Palomba sont des indicateurs positifs pour cette filiale nouvellement créée.

Au Brésil, le déploiement en cours des 4 nouveaux sites INFOLOG WMS pour le groupe Carrefour vient asseoir le positionnement d'INFOLOG WMS, déjà utilisé sur place par ID Logistics pour la gestion des sites de Leroy Merlin et Arvin Meritor (pièces automobiles).

Et aussi…INFOLOG America qui après le succès remporté auprès de Coop Fédérée et Van Houtte vient d'annoncer une nouvelle signature chez Fruits et Passions (produits de soins et d'ambiance).


 


FAQ logistique est un média relayant les actualités des secteurs transport, logistique et supply-chain. Les communiqués de presse publiés sur FAQ Logistique ne sont pas rédigés par nos équipes mais directement par les sociétés qui souhaitent les diffuser sur notre site.

FAQ logistique ne peut donc en aucun cas être considéré comme responsable de leurs contenus. Pour toute question relative à un communiqué, nous vous invitons à vous rapprocher directement de la société concernée.



Contactez notre équipe