Actualité > Prestataires >

Kuehne+Nagel renforce son offre de groupage route EuroLink et lance le KN EuroLink Scheduler

SDCom'

Kuehne + Nagel

  • Le service européen EuroLink est simplifié, homogénéisé et renforcé
  • Avec ce service, chaque client trouve la solution adaptée à ses besoins
  • Le KN EuroLink Scheduler permet de prévoir les options et délais de livraison en ligne

Paris, le 1er avril 2021

Kuehne+Nagel, l'un des leaders du transport et de la logistique, renforce son offre de groupage route EuroLink en proposant à l'ensemble de ses clients un accès simplifié et homogène à son réseau routier européen.

Le réseau intégré a été notamment renforcé en Belgique, aux Pays-Bas, en Autriche et en Slovénie. Kuehne+Nagel a également mis sur place de solutions fiables au Royaume-Uni et en Irlande (dont une ligne Le Mans-Dublin) pour aider ses clients à faire face aux perturbations liées au Brexit.

Capture d'écran de KN EuroLink Scheduler

Capture d'écran de KN EuroLink Scheduler


KN EuroLink offre de la flexibilité aux clients de Kuehne+Nagel

La nouvelle version de l'offre commerciale, pensée pour les flux domestiques et européens, est organisée autour de trois services pour prendre en charge des expéditions de moins de 3 tonnes :

  • KN EuroLink Classic : livraison avec un délai standard
  • KN EuroLink Fix : livraison à date programmée
  • KN EuroLink First : livraison à partir du premier jour possible :

Carlos de Oliveira, Directeur commercial de l'activité Route, explique que « L'objectif est de proposer une offre qui permette à nos clients de tenir leurs promesses, de gagner en efficacité et de contrôler totalement leurs expéditions ».

Le réseau route européen de Kuehne+Nagel

Le réseau européen de Kuehne+Nagel est fort de plus de 8.400 experts en fret, plus de 4.400 unités de transport et 180 agences.
Grâce à ce réseau dense, Kuehne+Nagel assure plus de 3.000 départs quotidiens directs en Europe vers plus de 40 pays.




Gagner en transparence sur les délais de livraison avec KN EuroLink Scheduler

Le service KN EuroLink Scheduler permet aux clients de Kuehne+Nagel de connaître les délais sur les itinéraires souhaités et l'ensemble des options disponibles (enlèvement et livraison des marchandises, manutention spécifique, matières dangereuses et service douane).

En complément, l'application myKN permet aux clients de suivre les flux en temps réel et en toute transparence.


 

À propos de Kuehne + Nagel

Avec plus de 78 000 collaborateurs et 1 400 implantations à travers 100 pays, Kuehne+Nagel est un des leaders mondiaux du transport et de la logistique. Acteur majeur des services de transport maritime, aérien, routier et de la logistique contractuelle, Kuehne+Nagel propose des solutions intégrées à la supply chain de ses clients et participe à une empreinte carbone neutre des flux logistiques. En France, Kuehne+Nagel opère sur 125 sites ses activités pour le compte de 16 000 clients français et internationaux.

Plus d'informations sur : http://www.kuehne-nagel.fr/



FAQ logistique est un média relayant les actualités des secteurs transport, logistique et supply-chain. Les communiqués de presse publiés sur FAQ Logistique ne sont pas rédigés par nos équipes mais directement par les sociétés qui souhaitent les diffuser sur notre site.

FAQ logistique ne peut donc en aucun cas être considéré comme responsable de leurs contenus. Pour toute question relative à un communiqué, nous vous invitons à vous rapprocher directement de la société concernée.



Contactez notre équipe