Actualité > Editeurs >

Jean-Pierre Mandziara devient Directeur Commercial & Marketing d'INFFLUX

SDCom'

Infflux

Dans le cadre de son développement hexagonal et international, l'éditeur de la gestion de la logistique opérationnelle Infflux confie sa Direction Commerciale et Marketing à Jean-Pierre Mandziara.


Paris, le 18 décembre 2012

Jean-Pierre Mandziara devient Directeur Commercial & Marketing d'INFFLUX Dans le top 5 des éditeurs de solutions de gestion d'entrepôt, Infflux annonce l'arrivée de Jean-Pierre Mandziara à la tête de son département commercial et marketing.

En étroite collaboration avec Jean-Christophe Henry, Directeur Général d'Infflux, Jean-Pierre a pour mission de poursuivre le développement des activités commerciales et marketing de l'éditeur en France, au Maghreb et en Europe, dont en particulier dans les pays de l'Est.

Fort de son expérience plus 20 ans dans la commercialisation de solutions logicielles dédiées logistiques, Jean-Pierre Mandziara, 46 ans, a comme responsabilité d'accroître la force commerciale d'Infflux.

A ce titre, il est en charge d'étoffer les équipes commerciales et de parfaire la stratégie avant-vente selon les attentes des prospects, tout en mettant en place et en animant un réseau de partenaires, distributeurs et intégrateurs, en France, au Maghreb et en Europe.

« Mon objectif est d'accroître les opportunités commerciales d'Infflux pour développer toujours plus sa croissance et son rayonnement international. Je travaille en étroite collaboration avec Jean-Christophe Henry afin d'accompagner Infflux dans sa démarche de doubler son chiffre d'affaires et d'intégrer le top 3 des éditeurs de WMS, d'ici deux ans. » nous confie Jean-Pierre Mandziara.



Diplômé d'un BTS Informatique, Jean-Pierre Mandziara a débuté sa carrière dans la commercialisation de solutions logicielles en 1992 au sein de l'éditeur RGB Informatique en tant que Responsable Commercial Région Nord. En 1996, il rejoint HARDIS, éditeur spécialisé dans la logistique, comme Ingénieur Commercial en charge du Nord de la France et de l'Europe. Il occupe successivement les fonctions de Directeur des Ventes de l'éditeur logistique EDIC, de 2001 à 2003, et de Responsable de Comptes de l'éditeur spécialisé dans la Supply Chain ACTEOS, de 2003 à 2005. Avant de rejoindre INFFLUX au printemps dernier, Jean Pierre occupait le poste de Logistic Account Manager au sein de l'éditeur international spécialisé dans la logistique et le retail ALDATA SOLUTION depuis 2005.


 

À propos d'INFFLUX

De la Supply Chain Execution (gestion de la chaîne logistique opérationnelle) à la Supply Chain Event Management (supervision et gestion des événements logistiques), l'éditeur INFFLUX couvre aujourd'hui la totalité des besoins des entreprises soucieuses de piloter et d'optimiser leur chaîne logistique étendue (fournisseurs, prestataires logistiques, transporteurs) afin d'apporter toujours plus de produits & services à valeur ajoutée à leurs clients. En effet, INFFLUX se distingue par sa gamme progicielle transversale, intitulée BEXT, qui allie idéalement une grande richesse fonctionnelle, un condensé des technologies les plus innovantes et l'intégration des meilleures pratiques logistiques en vigueur. Fort de ces atouts, associés à une croissance hexagonale exponentielle, INFFLUX ambitionne de devenir, d'ici deux ans, l'éditeur européen de référence pour la gestion et l'optimisation de la chaîne logistique.



FAQ logistique est un média relayant les actualités des secteurs transport, logistique et supply-chain. Les communiqués de presse publiés sur FAQ Logistique ne sont pas rédigés par nos équipes mais directement par les sociétés qui souhaitent les diffuser sur notre site.

FAQ logistique ne peut donc en aucun cas être considéré comme responsable de leurs contenus. Pour toute question relative à un communiqué, nous vous invitons à vous rapprocher directement de la société concernée.



Contactez notre équipe