La logistique de A à Z > La logistique de l'entreprise Nestlé

La logistique de A à Z



Actualités

ACSEPPropadis choisit le WMS IzyPro pour la logistique de Nestlé en Guyane - 07/09/2020
Propadis, prestataire logistique et grossiste guyanais, a sélectionné le WMS IzyPro d’ACSEP et a remporté l’appel d’offres logistique que Nestlé Antilles Guyane organise tous les 3 ans. Le déploiement a eu lieu à distance entre la métropole et les Antilles, pendant le confinement.

a-SisID Logistics déploie a-SIS VIEW pour Nespresso, la nouvelle solution d’hypervision 3D développée par a-SIS - 30/03/2015
Partenaires de longue date, ID Logistics et a-SIS ont décidé de déployer cette solution de rupture qui marque la nouvelle génération des sites logistiques connectés, offrant une avancée significative dans la supervision des activités de la supply chain. Ce projet est pleinement en ligne avec la stratégie de Nespresso de disposer de prestations logistiques visant l’excellence opérationnelle.

Nestlé, PepsiCo, STEF, TRI-VIZOR et BABM Lauréats du Trophée CO3 pour le meilleur projet européen de collaboration horizontale - 10/07/2014
Avec leur projet mis à l’honneur, Nestlé et PepsiCo ont combiné l'entreposage, le co-packing et la distribution de leurs produits alimentaires frais et réfrigérés vers leurs clients distributeurs en Belgique et au Luxembourg. STEF a été choisi par Nestlé et PepsiCo comme prestataire commun de services de logistique.

ID LogisticsNespresso a sélectionné ID Logistics pour la préparation de ses commandes du Sud de la France - 08/07/2014
Dès le 1er juillet 2014, le prestataire logistique gérera l’ensemble des flux logistique de Nespresso à partir d’une plateforme unique située à Saulce-sur-Rhône (26). Cette dernière, d’une surface de 9 000 m², sera composée de deux cellules et emploiera près de 60 collaborateurs.



MALHERBEMalherbe a mis en place pour Nestlé France, un EDI efficace qui permet d’obtenir une traçabilité fiable et en temps réel de ses livraisons21/11/2013
Afin d’améliorer son service clients, Nestlé France a souhaité mettre en place une traçabilité de ses livraisons. Le chargeur a ainsi demandé à tous ses transporteurs de rentrer les données relatives aux livraisons clients (horaires ou litiges) sur le portail web Nestlé France. Alors que ces données déclaratives étaient remontées manuellement par les transporteurs, Nestlé France a voulu améliorer la qualité des données. Pour ce faire, l’industriel a demandé à ses prestataires de transport de mettre en place, via un EDI et un système de géolocalisation, un interfaçage entre leur TMS et le portail web de Nestlé.


 

Contactez notre équipe