La logistique de A à Z > Secteur >

La Supply Chain du jouet



La Supply Chain du jouet



Actualités

INFFLUXLa suite BEXT au cœur des enjeux d’agilité, de rapidité et de fiabilité de la chaîne logistique opérationnelle de WESCO - 23/08/2022
Pour honorer sa promesse client en matière de disponibilité des produits et de rapidité de livraison, WESCO capitalise sur la suite logicielle BEXT pour piloter et optimiser les flux et process de sa chaîne logistique opérationnelle, du stockage à la livraison.


MyTowerAsmodee digitalise sa Supply Chain Amont avec MyTower - 01/02/2021
Dans le cadre de la digitalisation de ses opérations Transport, Asmodee, leader sur le marché du jeu de société a choisi la solution MyTower TMS pour optimiser la gestion de sa Supply Chain Amont.


KLS TransportKING JOUET sort le grand jeu pour soutenir sa stratégie cross-canal - 03/12/2019
Pour soutenir sa croissance, la plateforme KING JOUET LOGISTIQUE de 24 000m² située à Rives (38), a choisi le TMS de KLS TRANSPORT. Le module OPER en place a pour objectif le pilotage et l’automatisation des expéditions. En parallèle, il vient accompagner la croissance du groupe dans son activité phygital et ecommerce.



InconsoVEDES regroupe ses activités logistiques avec inconso - 18/07/2019
VEDES, l’un des plus importants distributeurs de jouets et loisirs en Europe, a mené, avec succès des actions de modernisation logistique sur le site de son entrepôt principal, situé à Lotte en Allemagne. Le regroupement de toutes les activités logistiques a été réalisé dans les délais avec le système de gestion d'entrepôt inconsoWMS.


INFFLUXAvec BEXT WS, la logistique de Corolle entre dans l’ère de la personnalisation ! - 03/06/2019
Considéré comme un fleuron du jouet français, Corolle cultive sa différence depuis 40 ans : un savoir faire reconnu dans la création de poupées, une délicate odeur de vanille et des accessoires « tendance ». Face à la montée en puissance de l’e-commerce et des marketplaces comme Amazon, Corolle s’appuie sur la solution WMS BEXT pour optimiser sa logistique omnicanal tout en personnalisant ses préparations de commandes.


BOA CONCEPTKing Jouet s'offre un nouveau terrain de jeu avec Boa Concept - 27/03/2019
King jouet, spécialiste de la distribution de jeux et jouets depuis plus de 30 ans, choisit Boa Concept pour automatiser ses flux e-commerce. En pleine, croissance, l'entreprise a besoin d'automatiser sa préparation de commandes et le tri transporteur pour apporter toujours plus de réactivité à ses clients.


 

Contactez notre équipe