La logistique de A à Z > La logistique au Japon

La logistique de A à Z



Actualités

XPO LogisticsXPO Logistics remporte le contrat Shiseido pour assurer la logistique omnicanal au Royaume-Uni - 13/05/2020
XPO gèrera la logistique de Shiseido depuis un centre de distribution de 7 400 mètres carrés à Derby, au Royaume-Uni, et prévoit de l'étendre à 9 300 mètres carrés au cours du partenariat. Shiseido bénéficiera des capacités de XPO dans la gestion numérique d’entrepôt, offrant notamment un démarrage rapide, un traitement accéléré des commandes e-commerce et un contrôle qualité basé sur les données.

SwisslogEntrepôts : la robophobie menace l’évolution de la technologie ? - 17/07/2019
Certains pays, comme le Japon, ont depuis longtemps adopté la robotique pour différents usages. Mais parallèlement, on sent une montée de « robophobie », nourrie par les auteurs et réalisateurs de science-fiction.

ZetesPanasonic : prise de contrôle imminente de l’ensemble du capital de Zetes - 27/04/2017
L'alliance de Panasonic et de Zetes offre d'importantes opportunités qui stimuleront le développement des solutions Supply Chain et des solutions de sécurité. Panasonic estime en outre, être parfaitement en mesure de soutenir Zetes dans l’exécution de ses plans futurs de croissance à l'échelle mondiale.

ZetesPanasonic fait l’acquisition d’une participation initiale de 50,95 pour cent de Zetes - 22/12/2016
Cette opération sera suivie du lancement par Panasonic d’une OPA sur Zetes au prix de 54,50 EUR par action.



GEOCONCEPTPfizer choisit GEOCONCEPT pour optimiser les déplacements de ses délégués médicaux au Japon - 09/07/2015
Le logiciel d’optimisation de tournées Geoconcept TourSolver aide Pfizer à visualiser sa couverture marché et établir des plans de tournées cohérents pour améliorer l’efficacité de ses délégués médicaux au pays du Soleil-Levant.

SavoyeLe prestataire logistique japonais SUMITOMO choisit SAVOYE pour équiper son nouvel entrepôt belge - 19/06/2013
Après un long processus de prospection, le prestataire logistique japonais SUMITOMO a décidé de faire appel à l’expert en ingénierie logistique SAVOYE pour équiper son nouvel entrepôt belge, basé à Grobbendonk.


 

Contactez notre équipe