Actualité > Editeurs >

Fabienne Cetre rejoint Manhattan Associates en tant que Sales Executive

SDCom'

Manhattan Associates


PARIS - 27 juin 2011

Manhattan Associates (NASDAQ : MANH) annonce le renforcement du pôle commercial dirigé par Eric Lepretre avec l'arrivée de Fabienne Cetre, au poste de Sales Executive. Fabienne Cetre, 41 ans, bénéficie d'une expérience de 19 ans dans la vente de logiciels informatiques et plus de 13 ans dans la distribution.

« Nous sommes très heureux que Fabienne Cetre nous rejoigne avec sa connaissance de l'industrie et de la distribution, au moment où Manhattan lance de nouvelles offres et est capable de proposer en France un large ensemble de solutions sur sa nouvelle plateforme supply chain. Son expérience d'accompagnement des grandes entreprises dans leur recherche de compétitivité à travers la mise en œuvre de nouvelles solutions métier innovantes correspond bien à l'esprit des relations que nous essayons de construire avec nos clients », déclare Henri Seroux, Directeur France, Manhattan Associates

Diplômée de Sup de Co Reims, Fabienne Cetre débute sa carrière en 1992 chez Interlogiciel - Divalto, l'éditeur français de progiciels de gestion intégrée pour les PME et PMI du négoce, de l'industrie et des services. Pendant 6 ans, elle occupe le poste de Responsable nouveaux distributeurs puis Directeur Commercial et Marketing.

Chargée de nouveaux comptes chez LaSer (groupe Galeries Lafayette) de 1998 à 2001, puis Generix de 2002 à 2005, elle développe les ventes de l'entreprise dans le secteur de la distribution, et signe des contrats avec des entreprises comme Virginstores, CDiscount, Baccarat, Casino, Carrefour.



Avant de rejoindre Manhattan Associates, Fabienne Cetre a également passé 6 ans chez JDA Software France en tant que Sales Executive, puis était en charge des relations clients. Dédiée au renforcement et à la croissance des comptes Industrie et Distribution, elle a su mettre à profit son expérience au service des grands comptes de l'éditeur, développant et concrétisant de multiples nouveaux projets. Elle a également animé pendant 4 ans le club européen des utilisateurs Manugistics, regroupant plus de 50 sociétés utilisatrices et se réunissant près de 3 fois par an.

Lors de sa nomination, Fabienne Cetre a déclaré : « Après avoir travaillé pour JDA Software, il était important pour moi de rejoindre un leader de la logistique et surtout une équipe ambitieuse et compétente, avec un fort esprit entrepreneurial. Forte de mon expérience de la Supply Chain et de la vente de logiciels aux grands comptes, je suis ravie de l'opportunité qui m'est offerte de faire partie d'une société capable d'innover dans un marché en pleine mutation. J'espère accompagner avec succès le développement de Manhattan Associates en France et relever les défis présents et futurs. »


 

À propos de Manhattan Associates

Manhattan Associates, forte de 20 années d'expérience, continue d'offrir l'excellence logistique à plus de 1200 entreprises à travers le monde convaincues que l'optimisation de leurs chaînes logistiques est un moteur indispensable à leur croissance. Les innovations de Manhattan Associates sont fédérées autour de Manhattan SCOPE, gamme de solutions logicielles et de technologies qui, en s'appuyant sur une plate-forme commune de processus logistiques (appelée Supply Chain Process Platform), aide les entreprises à optimiser leur Supply Chain depuis la planification jusqu'à l'exécution. SCOPE comprend cinq suites logicielles de Supply Chain Management : Planification et Prévision, Optimisation du Stock, Gestion du Cycle des Commandes, Gestion du cycle du Transport, Gestion de la Distribution. Ces suites de solutions sont complétées par des applications transverses - Supply Chain Intelligence, Supply Chain Visibility et Supply Chain Event Management -, tandis que l'offre X-Suite permet de combiner les solutions ou leurs modules afin de répondre à demandes complexes et spécifiques d'optimisation logistiques.

Pour plus d'informations : www.manh.com.fr



FAQ logistique est un média relayant les actualités des secteurs transport, logistique et supply-chain. Les communiqués de presse publiés sur FAQ Logistique ne sont pas rédigés par nos équipes mais directement par les sociétés qui souhaitent les diffuser sur notre site.

FAQ logistique ne peut donc en aucun cas être considéré comme responsable de leurs contenus. Pour toute question relative à un communiqué, nous vous invitons à vous rapprocher directement de la société concernée.



Contactez notre équipe