Actualité > Editeurs >

PUMA installe la Supply Chain Process Platform de Manhattan Associates

SDCom'

Manhattan Associates

La marque PUMA s'ajoute aux 35 clients de Manhattan ayant mis en place une stratégie de Supply Chain basée sur sa plateforme technologique unifiée.


PARIS - 11 octobre 2011 -

Manhattan Associates (NASDAQ: MANH), éditeur de solutions pour la gestion et l'optimisation de la Supply Chain, annonce que la marque de sportwear PUMA a mis en place la Supply Chain Process Platform de Manhattan, une plateforme technologique commune améliorant de manière significative la visibilité, le partage d'informations, et l'exécution des actions à travers toute la chaîne logistique.

La Supply Chain Process Platform offre une architecture unique et partagée sur laquelle reposent toutes les applications de la gamme SCOPE® de Manhattan Associates. Elle permet à PUMA d'exécuter et d'uniformiser les tâches et les processus à travers toute sa Supply Chain.

« La marque PUMA et ses activités commerciales ne cessent de se développer. Il était donc devenu essentiel pour nous de sélectionner la Supply Chain Process Platform de Manhattan Associates », déclare Helmut Leibbrandt, Vice-président des Opérations de PUMA pour l'Amérique du Nord. « La plateforme Manhattan apporte de la flexibilité à notre réseau tout en réduisant notre coût total de possession ».

PUMA mettra à profit la Supply Chain Process Platform avec la solution Warehouse Management (WM) de Manhattan, solution au coeur de la suite logicielle Distribution Management de la gamme SCOPE®. Warehouse Management, la solution de gestion d'entrepôt de Manhattan, optimise chaque dimension du centre de distribution de PUMA en Californie - l'espace, le personnel, le stock et l'équipement - pour améliorer l'efficacité, répondre aux commandes plus rapidement et plus précisément, gagner de l'espace, et réduire les stocks. En outre, la solution Warehouse Management est conçue pour une collaboration et une communication optimales avec le réseau de fournisseurs et de partenaires de PUMA.



L'architecture orientée services (SOA) de la Supply Chain Process Platform permet de connecter le système de gestion de l'entrepôt (WMS) et de partager les données et les informations sur les flux avec toutes les autres solutions de Supply Chain utilisées dans l'entreprise, afin de créer un seul et même environnement Supply Chain.

« PUMA est un nouveau client qui se révèle être à la fois un exemple et un leader en matière d'innovation dans l'industrie de la mode », déclare Pete Sinisgalli, Président Directeur Général de Manhattan Associates. « PUMA s'ajoute ainsi à la liste croissante des clients de Manhattan ayant décidé de mettre en place une stratégie Supply Chain basée sur l'utilisation d'une plateforme technologique commune ».

Pour plus d'informations:


 

À propos de Manhattan Associates

Manhattan Associates, forte de 21 années d'expérience, continue d'offrir l'excellence logistique à plus de 1200 entreprises à travers le monde convaincues que l'optimisation de leurs chaînes logistiques est un moteur indispensable à leur croissance. Les innovations de Manhattan Associates sont fédérées autour de Manhattan SCOPE, gamme de solutions logicielles et de technologies qui, en s'appuyant sur une plateforme commune de processus logistiques (appelée Supply Chain Process Platform), aide les entreprises à optimiser leur Supply Chain depuis la planification jusqu'à l'exécution. SCOPE comprend cinq suites logicielles de Supply Chain Management : Planification et Prévision, Optimisation du Stock, Gestion du Cycle des Commandes, Gestion du cycle du Transport, Gestion de la Distribution. Ces suites de solutions sont complétées par des applications transverses - Supply Chain Intelligence, Supply Chain Visibility et Supply Chain Event Management -, tandis que l'offre X-Suite permet de combiner les solutions ou leurs modules afin de répondre à des demandes complexes et spécifiques d'optimisation logistiques. Pour plus d'informations : www.manh.com.fr



FAQ logistique est un média relayant les actualités des secteurs transport, logistique et supply-chain. Les communiqués de presse publiés sur FAQ Logistique ne sont pas rédigés par nos équipes mais directement par les sociétés qui souhaitent les diffuser sur notre site.

FAQ logistique ne peut donc en aucun cas être considéré comme responsable de leurs contenus. Pour toute question relative à un communiqué, nous vous invitons à vous rapprocher directement de la société concernée.



Contactez notre équipe