Actualité > Editeurs >

Manhattan Associates annonce ses résultats financiers pour l'année 2011

SDCom'

Manhattan Associates


PARIS - 06 février 2012

Manhattan Associates, fournisseur mondial de solutions d'optimisation de la Supply Chain, annonce ses résultats financiers pour l'année 2011.

Manhattan Associates a enregistré un chiffre d'affaires global de 329.3 millions de dollars en 2011, soit une augmentation de 11% par rapport au chiffre d'affaires 2010, un revenu de licences de 54 millions de dollars et un résultat opérationnel de 61 millions de dollars.

Henri Seroux, Directeur Général France de Manhattan Associates commente ces résultats : « Nous sommes ravis de l'accueil réservé par le marché à nos solutions de gestion de la Supply Chain reposant toutes sur une plateforme technologique commune. Nos résultats reflètent l'intérêt de nos clients à utiliser une technologie de pointe leur permettant d'améliorer la gestion de leurs processus logistiques, tout en réduisant leur cout total de fonctionnement sur l'ensemble de leur supply chain »

Avec une croissance de 19% du chiffre d'affaires sur la zone EMEA, Manhattan Associates renforce particulièrement ses positions en Europe. En France l'entreprise a enregistré notamment des signatures importantes avec des leaders de la grande distribution alimentaire, de l'industrie, de la prestation logistique, et du secteur pharmaceutique, pour des déploiements, pour certains mondiaux, pilotés par ses équipes française. En complément elle a étendu ses relations avec ses clients du secteur de la distribution, de la mode, et de l'industrie alimentaire sur l'ensemble de leur chaîne logistique cross-canal.

Pour plus d'informations sur les résultats financiers de Manhattan Associates, rendez-vous sur www.manh.com



 

À propos de Manhattan Associates

Manhattan Associates, forte de 22 années d'expérience, continue d'offrir l'excellence logistique à plus de 1200 entreprises à travers le monde convaincues que l'optimisation de leurs chaînes logistiques est un moteur indispensable à leur croissance. Les innovations de Manhattan Associates sont fédérées autour de Manhattan SCOPE®, gamme de solutions logicielles et de technologies qui, en s'appuyant sur une plateforme technologique commune (appelée Supply Chain Process Platform), aide les entreprises à optimiser leur Supply Chain depuis la planification jusqu'à l'exécution. SCOPE® comprend cinq suites logicielles de Supply Chain Management : Planification et Prévision, Optimisation du Stock, Gestion du Cycle des Commandes, Gestion du cycle du Transport, Gestion de la Distribution. Ces suites de solutions sont complétées par des applications transverses - Supply Chain Intelligence, Supply Chain Visibility et Supply Chain Event Management -, tandis que l'offre X-Suite permet de combiner les solutions ou leurs modules afin de répondre à des demandes complexes et spécifiques d'optimisation logistiques.

Pour plus d'informations : www.manh.com.fr



FAQ logistique est un média relayant les actualités des secteurs transport, logistique et supply-chain. Les communiqués de presse publiés sur FAQ Logistique ne sont pas rédigés par nos équipes mais directement par les sociétés qui souhaitent les diffuser sur notre site.

FAQ logistique ne peut donc en aucun cas être considéré comme responsable de leurs contenus. Pour toute question relative à un communiqué, nous vous invitons à vous rapprocher directement de la société concernée.



Contactez notre équipe