Jeeves Universal vient d'être élu ERP le plus populaire par 1 000 entreprises de plus de 100 personnes

Jeeves

Jeeves souhaite qu'un tel classement soit réalisé en France, afin de mettre en avant la satisfaction de ses clients

Paris, le 21 décembre 2009

L'étude 2009 - le baromètre de l'IT - menée par la société Exido auprès de 1000 entreprises, a désigné Jeeves :

« l'ERP le plus populaire de Suède en 2009 »

Les entreprises ont été interrogées sur ce qu'elles attendent d'un ERP. Elles ont jugé que Jeeves se rapproche de l'ERP idéal en matière de performance, de compétence et de prix.

Jeeves est propulsé, en 2009, de la troisième à la première place du classement, devant Microsoft (3è), SAP (8è) et IFS (10è). Classement basé sur l'étude 2009 d'Exido qui inclut le questionnaire en ligne du printemps 2009 proposés aux sociétés de plus de 100 personnes.

« Ce plébiscite récompense notre investissement constant dans la recherche et le développement d'un ERP flexible et extensible au meilleur coût pour nos clients. Nos utilisateurs sont conscients de l'impact de Jeeves dans le développement de leur entreprise et reconnaissent qu'il contribue largement à leur succès. » affirme Bengt-Älgevik Président Directeur Général de Jeeves

« La Suède est un des pays les plus exigeants en matière d'ERP, le résultat de cette étude est donc significatif. Nous pensons qu'une étude similaire donnerait les mêmes résultats en France. Notre taux de satisfaction est élevé. La qualité de nos produits et de nos prestations est un facteur de succès qui nous semble plus efficace à long terme qu'un marketing omniprésent. » précise Raphaël d'Halluin, directeur générale de la filiale française.

À propos d'Exido

Depuis 2003 et afin d'aider les entreprises à choisir l'ERP qui leur convient le mieux, Exido étudie la façon dont les entreprises perçoivent les différents éditeurs à l'aide de différents critères : Ie vendeur idéal, le prix, la performance et la compétence. Fort des éléments obtenus, Edixo établit son classement. Les quatre éditeurs arrivant en tête sont très prisés par les PME/PMI.

À propos de Jeeves

Jeeves développe des systèmes ERP pour les entreprises opérant dans le secteur de la fabrication, du négoce, la maintenance et des services. Jeeves concentre son activité sur le développement de produits vendus à travers un réseau de distribution, via des filiales et des intégrateurs. Aujourd'hui, Jeeves anime un réseau couvrant plus de 40 pays et ouvre régulièrement de nouveaux marchés. Les activités actuelles de la société ont débuté en 1992, et depuis 1999, Jeeves est coté à la bourse de Stockholm (JEEV). Les produits Jeeves sont utilisés par plus de 3900 entreprises.