La logistique de A à Z > La logistique en Suède

La logistique de A à Z



Actualités

ELEMENT LOGICPour accompagner sa croissance GS Bildeler installe trois entrepôts AutoStore - 30/11/2020
GS Bildeler devient le plus gros fournisseur de pièces détachées BMW de Norvège, avec deux entrepôts AutoStore en Norvège et un en Suède, avec son partenaire KW Parts AB.

ZetesDB Schenker renforce ses processus de livraison avec Zetes - 12/11/2019
Soucieux de garantir le flux continu et transparent des marchandises le long d'une Supply Chain optimisée selon les principes lean, et dans le cadre d’un projet d’envergure européenne, l'opérateur logistique s'appuiera sur des terminaux mobiles Zebra et des services d'infogérance complets pour ses sites en Suède et au Danemark.

AntsRouteEloy Water optimise ses interventions techniques avec Antsway - 18/10/2018
Eloy Water, entreprise liégeoise spécialisée dans la conception de produits pour le traitement des eaux usagées et l'assainissement non collectif, assure l’entretien de ses équipements auprès de ses clients répartis en Belgique, Luxembourg, France, Suède et dans les DOM-TOM. Afin d’optimiser les 650 interventions mensuelles des 7 techniciens qui opèrent en Belgique et au Luxembourg, Eloy Water a déployé le logiciel AntsRoute développé par Antsway.

ZetesZetes acquiert l’entreprise suédoise Datafångst - 17/07/2017
L’entreprise est leader dans le secteur des solutions d’impression, d’étiquetage, de traçabilité et d’identification automatique en Suède. Cette acquisition renforce l’engagement de Zetes dans les pays scandinaves afin d’y offrir un service local de premier rang, en capitalisant sur la croissance déjà réalisée depuis ses opérations au Danemark et en Norvège.



DACHSERDachser renforce sa présence en Suède - 10/10/2013
En 2014, DACHSER, prestataire international de solutions de transport et logistique investit dans un nouveau complexe logistique d'une superficie de 31 000 m² à Göteborg, en Suède. Ce nouveau terminal sera construit sur un terrain de 31 000 m², dans la deuxième plus grande ville de Suède, à Göteborg. Sa situation est idéale, il est en connexion directe avec les autoroutes environnantes. Les plans prévoient un bâtiment administratif s'étendant sur 850 m² et une superficie de 1750 m² qui comptera 15 portes. Les travaux ont débuté en septembre dernier et la nouvelle installation devrait être mise en service à partir de mai 2014.


 

Contactez notre équipe