Actualité > Editeurs >

Jeeves reprend les embauches. Guillaume Lebaud prend la tête du service technique

SDCom'

Jeeves


Paris, le 20 Novembre 2009.

Jeeves (Bourse de Stockholm), l'un des seuls éditeurs d'ERP qui affiche de la croissance depuis début 2009, publie ses résultats financiers pour les 3 premiers trimestres 2009.

Après avoir occupé un poste de consultant technique, Guillaume Lebaud prend désormais la direction du service technique de Jeeves France. « Je suis ravi d'intégrer cette nouvelle fonction qui implique davantage de responsabilités et de contact avec les clients finaux, explique t-il, mon objectif est de faire en sorte que les nouveautés développées par la maison mère en Suède soient directement connues et utilisées par nos partenaires. Je suis très fier des capacités de ce produit, je veux que chaque prospect voit sa supériorité»

Les premières missions de Guillaume Lebaud porteront donc principalement sur le lancement de Jeeves Selected en France ainsi que sur les dernières fonctionnalités proposées par Jeeves Universal Version 2, telles que la gestion des variantes, les possibilités de création de packages sur les développements effectués et d'autres nouveautés à venir.

« Afin de répondre à une demande grandissante en France, nous nous devions de renforcer nos équipes techniques pour continuer à garantir une satisfaction exemplaire de nos clients et partenaires. Ceci est particulièrement important en 2010 car nous prévoyons de recruter près de 10 intégrateurs couvrant nos deux lignes de produits » déclare Raphael d'Halluin.

Guillaume Lebaud, 24 ans est diplômé de l'INSIA Paris.

« Nos autres postes à pourvoir couvrent le support, l'avant-vente et les services d'expertise auprès des partenaires. Jeeves a maintenu sa croissance en 2009, nous avons les moyens d'investir lourdement en 2010 pour faire croître notre réseau» ajoute Raphael d'Halluin.



 

À propos de Jeeves

Jeeves développe des systèmes ERP pour les entreprises opérant dans le secteur de la fabrication, du négoce, la maintenance et des services. Jeeves concentre son activité sur le développement de produits vendus à travers un réseau de distribution, via des filiales et des intégrateurs. Aujourd'hui, Jeeves anime un réseau couvrant plus de 40 pays et ouvre régulièrement de nouveaux marchés. Les activités actuelles de la société ont débuté en 1992, et depuis 1999, Jeeves est coté à la bourse de Stockholm (JEEV). Les produits Jeeves sont utilisés par plus de 3900 entreprises.



FAQ logistique est un média relayant les actualités des secteurs transport, logistique et supply-chain. Les communiqués de presse publiés sur FAQ Logistique ne sont pas rédigés par nos équipes mais directement par les sociétés qui souhaitent les diffuser sur notre site.

FAQ logistique ne peut donc en aucun cas être considéré comme responsable de leurs contenus. Pour toute question relative à un communiqué, nous vous invitons à vous rapprocher directement de la société concernée.



Contactez notre équipe