Actualité > Editeurs >

CELIO® retient le WMS d'HARDIS : Reflex

SDCom'

Hardis


Grenoble, le 02 juillet 2008.

Fondé en 1985, Celio® s'impose comme l'une des marques leader du prêt-à-porter masculin. La marque est présente aujourd'hui dans plus de 40 pays avec plus de 600 points de vente internationaux.

« Nous avons retenu la solution REFLEX Fashion d'HARDIS pour équiper nos quatre centres de distribution en région parisienne et dans le sud de la France », annonce François Messager DSIO de Celio®. Spécialisée depuis plusieurs années dans le domaine de la Mode & du Textile avec sa solution verticalisée REFLEX Fashion, HARDIS confirme avec ce contrat sa position de leader dans le secteur de la logistique du textile et de l'habillement.

« Nous sommes fiers et très heureux d'accueillir le groupe Celio® parmi nos nouveaux clients » déclare Jean-Yves Costa, Directeur des Solutions Logistiques d'Hardis.



 

À propos d'Hardis :

Fondée en 1984, Hardis est une SSII spécialisée à forte expertise technique en informatique de gestion. Elle cultive son leadership dans l'intégration de solutions qu'elle développe elle-même, ou avec des partenaires.

Depuis 1991, Hardis a constitué un pôle de compétences logistiques regroupées dans une même entité. Entièrement dédié aux questions relatives à l'entrepôt et à sa gestion, ce pôle de compétences s'appuie sur l'organisation Hardis et les ressources technologiques qu'elle met à sa disposition. Sa première mission a été la conception et la mise au point, sur fonds propres, du progiciel Reflex.

La société réalise un chiffre d'affaires de 41 millions d'euros avec plus de 2500 clients et compte 460 collaborateurs.



FAQ logistique est un média relayant les actualités des secteurs transport, logistique et supply-chain. Les communiqués de presse publiés sur FAQ Logistique ne sont pas rédigés par nos équipes mais directement par les sociétés qui souhaitent les diffuser sur notre site.

FAQ logistique ne peut donc en aucun cas être considéré comme responsable de leurs contenus. Pour toute question relative à un communiqué, nous vous invitons à vous rapprocher directement de la société concernée.



Contactez notre équipe