Actualité > Editeurs >

MSF Supply choisit Aldata pour gérer sa logistique et la traçabilité de ses stocks

SDCom'


L'accord permettra à MSF Supply de mieux gérer sa logistique et de répondre à la législation en matière de traçabilité pour toutes ses opérations.

MSF Supply, centrale d'approvisionnement humanitaire créée par Médecins Sans Frontières Belgique, choisit le déploiement du logiciel G.O.L.D. Stock d'Aldata, un des leaders mondiaux dans le domaine des logiciels dédiés à la gestion de la supply chain, pour la livraison de son aide médicale et humanitaire à travers le monde.

MSF Supply utilisera G.O.L.D. Stock pour la logistique de son centre de Merchtem en Belgique, afin de distribuer, lors de ses missions quotidiennes, plus de 19.000 articles, incluant des kits d'intervention d'urgence, des médicaments, du matériel médico-chirurgical, des véhicules, de la nourriture et du matériel d'abri. La solution permettra au centre d'optimaliser sa réaction aux situations d'urgence et d'assurer la livraison des articles aussi rapidement et efficacement que possible, et ce n'importe où dans le monde.

Grâce à G.O.L.D. Stock d'Aldata, MSF Supply pourra aussi gérer la traçabilité de ses opérations et respecter la législation européenne sur la traçabilité en matière de santé.

Comme beaucoup d'organisations, MSF Supply doit garantir la traçabilité pour ses opérations. « G.O.L.D. Stock permettra à notre centre d'aide humanitaire de répondre aux exigences de la législation » indique Pierre-Paul Lamotte, Directeur Logistique Opérationnelle chez MSF Supply.

Allan Davies, Directeur Marketing Groupe d'Aldata, ajoute "cet accord vient renforcer les annonces récentes et montre que les organisations médicales, telles que Médecins Sans Frontières Belgique, font confiance à Aldata pour une gestion de leur logistique la plus efficace et transparente possible."

Le projet prend effet immédiatement.




À propos de Médecins Sans frontières

Médecins Sans Frontières (MSF) est une organisation humanitaire internationale qui fournit une assistance médicale d'urgence aux populations en danger dans plus de 70 pays. MSF Supply est la centrale d'approvisionnement d'aide humanitaire de Médecins Sans Frontières Belgique.

Aldata 100% Grande Distribution - Commerce de Gros
100% de l'activité d'Aldata est destinée à améliorer les activités de la grande distribution et du commerce de gros. Nous offrons à nos clients des solutions logicielles modernes, évolutives et intégrées permettant d'accroître la productivité, la performance et la rentabilité de leurs activités. Avec plus de 24 000 installations réussies, allant du magasin de proximité à l'hypermarché, 480 entrepôts en production, et des clients possédant de 5 à 5000 points de vente dans 50 pays, nous garantissons la livraison constante des marchandises. Aldata est une société publique dont les actions sont cotées à la Bourse d'Helsinki sous le code valeur ALD1V.

G.O.L.D. ® est une marque déposée d'Aldata Solution.



FAQ logistique est un média relayant les actualités des secteurs transport, logistique et supply-chain. Les communiqués de presse publiés sur FAQ Logistique ne sont pas rédigés par nos équipes mais directement par les sociétés qui souhaitent les diffuser sur notre site.

FAQ logistique ne peut donc en aucun cas être considéré comme responsable de leurs contenus. Pour toute question relative à un communiqué, nous vous invitons à vous rapprocher directement de la société concernée.



Contactez notre équipe