Actualité > Editeurs >

Delhaize Le Lion, un des 30 plus grands distributeurs au monde, choisit G.O.L.D. Vocal PDA d'Aldata

SDCom'


Une nouvelle réussite fulgurante pour G.O.L.D. Vocal en environnement PDA
Avantages majeurs : une formation réduite et des opérations multimodales


Delhaize Le Lion, distributeur international présent dans 7 pays et client d'Aldata depuis plus de 10 ans, a pris la décision de recourir au module G.O.L.D. Vocal PDA. Désormais, l'intégralité de la préparation des commandes par les 300 opérateurs répartis dans les 50 000 m2 de l'entrepôt d'épicerie situé en Belgique sera effectuée au moyen d'opérations vocales.

G.O.L.D. Vocal PDA d'Aldata a été choisi pour trois raisons principales :

  • l'utilisation d'un moteur de reconnaissance de la parole et non pas un moteur de reconnaissance vocale. Lorsque l'on travaille avec des opérateurs intérimaires et saisonniers, les avantages sont immédiats car aucun pré-enregistrement n'est nécessaire ; on réduit ainsi les coûts et le temps de formation ;
  • la solution multimodale pour la capture et la restitution des données ; notamment le fait qu'un seul et unique terminal réunisse l'écran, le clavier ainsi que les équipements de scannage et de reconnaissance vocale ;
  • la capacité à repenser certains processus afin de prendre en compte cet environnement multimodal.

Aujourd'hui utilisé par plus de 6 000 opérateurs à travers le monde, G.O.L.D. Vocal d'Aldata couvre tous les systèmes de reconnaissance vocale grâce à ses solutions ‘vocale 1ère génération' et ‘PDA 2nde génération'. Delhaize Le Lion a choisi la solution G.O.L.D. Vocal PDA d'Aldata sur le terminal PDA Motorola WT4090.




À propos de Aldata

Aldata Solution est un des plus importants fournisseurs au monde de logiciels dédiés à la Supply Chain et destinés à la grande distribution, la vente en gros et la logistique. Elle compte plus de 300 clients répartis dans 50 pays. Sa gamme complète de solutions Back-Office magasin et de gestion de la Supply Chain permet à ses clients d'améliorer leur productivité, leur rentabilité, leurs performances et leur compétitivité. Le développement et le succès d'Aldata reposent sur une équipe de plus de 600 professionnels ainsi que sur un réseau mondial de partenaires. Aldata est une société publique dont les actions sont cotées à la Bourse d'Helsinki sous le code valeur ALD1V.



FAQ logistique est un média relayant les actualités des secteurs transport, logistique et supply-chain. Les communiqués de presse publiés sur FAQ Logistique ne sont pas rédigés par nos équipes mais directement par les sociétés qui souhaitent les diffuser sur notre site.

FAQ logistique ne peut donc en aucun cas être considéré comme responsable de leurs contenus. Pour toute question relative à un communiqué, nous vous invitons à vous rapprocher directement de la société concernée.



Contactez notre équipe