Aldata Solution et LXE s'associent pour offrir une solution vocale destinée aux entrepôts et à la distribution

LXE, constructeur leader dans le domaine des terminaux robustes mobiles, et Aldata Solution, l'un des principaux fournisseurs de solutions logicielles pour l'ensemble de l'industrie et de la distribution, annoncent ce jour la compatibilité de la solution Aldata G.O.L.D. Vocal sur le terminal MX7 et le terminal d'avant-bras HX2 de LXE.

Comme l'intégralité de la gamme de terminaux LXE, le MX7 et HX2 sont robustes avec un processeur Intel® XScaleTM basé sous Microsoft® Windows® CE.net offrant de multiples options telles que écran couleur tactile, clavier alpha-numérique, scanner intégré.

Aldata dispose d'une solution G.O.L.D. Vocal disponible sur des terminaux mobiles multimodaux voix et données ainsi que sur des équipements spécifiquement dédiés vocal, permettant ainsi d'équiper en reconnaissance vocale des centres de préparation de commandes pouvant fonctionner simultanément dans les deux environnements.

Aldata Solution a validé la compatibilité des terminaux LXE MX7 et HX2 avec sa solution G.O.L.D. Vocal. Ces terminaux disposent de la technologie ToughTalk™ qui combine des composants système robustes, des circuits audio avancés et des techniques de limitation des bruits de fond sous licence de LXE, permettant aisément de s'interfacer à la solution Aldata G.O.L.D. Vocal.

Jusqu'à maintenant, les applications voix exigeaient que les clients fassent l'acquisition de terminaux exclusivement dédiés à la voix. Avec l'application voix de Aldata Solution intégrée au MX7 ou au HX2, les clients pourront profiter de la voix et de la collecte de données traditionnelles avec le même terminal en multi usage.

« Les opérateurs pourront également utiliser un seul terminal multimodal, et non plus plusieurs, pour réaliser les différentes applications logistiques, ce qui réduit considérablement les exigences en matière de formation et aide les entreprises à tirer le meilleur parti des actifs technologiques dont elles disposent » explique Noëlle Esnault, Directeur Général LXE France.

LXE et Aldata Solution se regroupent pour collaborer au développement des solutions vocales multimodales dans les environnements industriels et dans la distribution.

« Notre partenariat avec LXE s'inscrit dans notre stratégie de positionner le PDA comme l'équipement standard de la logistique sur toute la chaine d'exécution. Aldata est heureux de s'associer à LXE sur ce marché en pleine expansion » conclut Robert Husset, Directeur Solutions Logistiques, Aldata Solution.

À propos de LXE

LXE, améliore les performances des applications d'exécution de la Supply Chain en mettant à la disposition ses 30 années d'expérience dans le développement de produits et solutions sans fils - des terminaux endurcis sans fil, technologies auto-ID avancées et des infrastructures réseaux sans fils sécurisés, à une gamme complète de services clé en main.
Basé à Norcross, en Georgie, LXE est une filiale entièrement détenue par EMS Technologies Inc. (NASDAQ : ELMG). Son quartier général pour l'Europe, le Moyen-Orient, l'Afrique et l'Asie du pacifique est situé à Mechelen, Belgique.

À propos de Aldata

Aldata Solution est un des plus importants fournisseurs au monde de logiciels dédiés à la Supply Chain et destinés à la grande distribution, la vente en gros et la logistique. Elle compte plus de 300 clients répartis dans 50 pays. Sa gamme complète de solutions Back-Office magasin et de gestion de la Supply Chain permet à ses clients d'améliorer leur productivité, leur rentabilité, leurs performances et leur compétitivité. Le développement et le succès d'Aldata reposent sur une équipe de plus de 600 professionnels ainsi que sur un réseau mondial de partenaires. Aldata est une société publique dont les actions sont cotées à la Bourse d'Helsinki sous le code valeur ALD1V.