Actualité > Editeurs >

Vocollect nomme Alain Bureau au poste de responsable du developpement france

SDCom'

Vocollect


Paris, le 23 octobre 2007

Vocollect, Inc., leader mondial du travail dirigé par la voix (Voice-Directed Work), annonce aujourd'hui la nomination d'Alain Bureau au poste de Responsable du Développement Commercial France.

Disposant d'une expertise significative en matière de marketing, gestion de produits et de partenariats, acquise auprès d'entreprises technologiques, Alain Bureau occupe désormais un rôle clef chez Vocollect.


Alain Bureau : 10 ans d'expérience Marketing, Gestion de Produits et Vente Indirecte

Entre 2005 et 2007, Alain Bureau occupait le poste de Responsable des Alliances chez Intermec Technologies, l'un des leaders mondiaux en matière de solutions pour les chaînes d'approvisionnement, la logistique et les unités de production. Il y a établi de nombreux partenariats avec des SSII clefs, telles que Accenture, Atos Origin, Cap Gemini, Unilog Management (a LogicaCMG company) EDS ainsi qu'avec des intégrateurs spécialisés comme Zetes, IER, Hub Telecom ou InterScan Systemes.

Auparavant, Alain Bureau a occupé pendant 5 ans le poste de Responsable des Partenariats chez Computer Associates (CA). Il y a notamment développé et mis en œuvre des stratégies efficaces de distribution indirecte auprès d'intégrateurs spécialisés dans la sécurité des systèmes d'information tels que Telindus, Exaprobe, CyberNetworks,…

En 2000, Alain Bureau a acquis une expérience significative en matière de Marketing, en qualité de Responsable Marketing et Communication de Xiring.

Alain Bureau a débuté sa carrière en 1997, en tant que Chef Produits chez iLION, distributeur à valeur ajoutée de Computer Associates.

Alain Bureau est titulaire d'un Master Européen de Gestion et d'Administration, obtenu à l'ESAM de Paris en 1992.



« Nous sommes fiers et heureux d'accueillir dans nos équipes un homme comme Alain Bureau, qui a démontré au cours de ses différentes expériences sa capacité à nouer des partenariats solides avec des acteurs majeurs », confie Greg Tanner, Directeur Général de Vocollect Europe. « Cette nomination illustre notre volonté toujours plus forte de développement dans l'Hexagone, un marché particulièrement porteur. »


 

À propos de Vocollect

Depuis 1987, Vocollect Inc. améliore de façon considérable la productivité, la précision, la maîtrise des dépenses ainsi que le degré de satisfaction professionnelle des employés mobiles. Vocollect Voice « parle » littéralement aux opérateurs tout au long de leurs tâches quotidiennes, remplaçant les listings papier et les méthodes de saisie de données traditionnels par des dialogues personnalisés et une méthode libérant les mouvements. Le réseau mondial de revendeurs et de spécialistes de la chaîne logistique de Vocollect permet à plus de 100 000 personnes réparties sur les six continents d'améliorer leurs processus de travail quotidiens en utilisant Vocollect Voice. Basé à Pittsburgh (Pennsylvanie, Etats-Unis), Vocollect s'appuie notamment sur un réseau de bureaux régionaux situés en Europe, en Amérique et en Asie pour répondre aux attentes de ses clients et revendeurs. Pour tout complément d'informations, visitez le site www.vocollect.com/fr.

Vocollect®, Vocollect Voice® et Voice-Directed Work® sont des marques déposées de Vocollect Inc. Tous droits réservés.



FAQ logistique est un média relayant les actualités des secteurs transport, logistique et supply-chain. Les communiqués de presse publiés sur FAQ Logistique ne sont pas rédigés par nos équipes mais directement par les sociétés qui souhaitent les diffuser sur notre site.

FAQ logistique ne peut donc en aucun cas être considéré comme responsable de leurs contenus. Pour toute question relative à un communiqué, nous vous invitons à vous rapprocher directement de la société concernée.



Contactez notre équipe