Actualité > Editeurs >

ALDATA G.O.L.D. VERSION 5.07 : Les principales nouveautés incluent G.O.L.D. Vocal sur PDA, G.O.L.D. Mine pour le stockage des données, et le rappel des marchandises avec G.O.L.D. Track

SDCom'


Aldata vient d'annoncer la sortie de la nouvelle version de son logiciel dédié à la supply chain, G.O.L.D. V5.07. Cette release comprend plusieurs améliorations en termes de retail, de logistique, d'optimisation du réapprovisionnement sur demande et d'outils de support.

Parmi les améliorations RETAIL, on trouve :
- Pré-référencement et workflow des articles de type « textile » et « appareils » intégrés à G.O.L.D. PIM (Product Information Management/ Pré-référencement)
- Gestion des ventes d'articles multiples (exemple : 3 articles pour 1 euro)
- Gestion des ordres de fabrication en entrepôt
- Gestion de la fin de vie des articles

Parmi les améliorations LOGISTIQUE, on trouve :
- Opérations vocales à présent disponibles dans un environnement PDA/mobile
- Extensions à la gestion des produits dangereux avec G.O.L.D. Track
- Co-packing

Parmi les améliorations OPTIMISATION DU RÉAPPROVISIONNEMENT SUR DEMANDE, on trouve :
- Impact des facteurs extérieurs (météo, …) intégré à G.O.L.D. Forecast
- Outils de support visuel pour la couverture du stock dans G.O.L.D. Topase



Parmi les améliorations OUTILS DE SUPPORT, on trouve :
- Gestion des rappels de marchandises avec G.O.L.D. Track
- Nouveau module G.O.L.D. Mine - un cube d'entrepôt de données pour le rapport d'activités



À propos de Aldata

Aldata Solution est un des plus importants fournisseurs au monde de logiciels dédiés à la Supply Chain et destinés à la grande distribution, la vente en gros et la logistique. Elle compte plus de 300 clients répartis dans 50 pays. Sa gamme complète de solutions Back-Office magasin et de gestion de la Supply Chain permet à ses clients d'améliorer leur productivité, leur rentabilité, leurs performances et leur compétitivité. Le développement et le succès d'Aldata reposent sur une équipe de plus de 600 professionnels ainsi que sur un réseau mondial de partenaires. Aldata est une société publique dont les actions sont cotées à la Bourse d'Helsinki sous le code valeur ALD1V.



FAQ logistique est un média relayant les actualités des secteurs transport, logistique et supply-chain. Les communiqués de presse publiés sur FAQ Logistique ne sont pas rédigés par nos équipes mais directement par les sociétés qui souhaitent les diffuser sur notre site.

FAQ logistique ne peut donc en aucun cas être considéré comme responsable de leurs contenus. Pour toute question relative à un communiqué, nous vous invitons à vous rapprocher directement de la société concernée.



Contactez notre équipe