Actualité > Editeurs >

DynaSys en forte croissance pour le premier semestre 2007

SDCom'

Dynasys

Avec une progression de plus de 21% de son chiffre d'affaires sur les six premiers mois de l'année par rapport à la même période en 2006, et une augmentation de 45% des ventes de licences, DynaSys, expert en Supply Chain Management (SCM), maintient ses objectifs ambitieux.

Avec 3 millions d'euros de chiffre d'affaires en six mois et un résultat d'exploitation égal à 12% du chiffre d'affaires, DynaSys affiche des résultats à la hauteur de ses ambitions. Au rythme soutenu d'un nouveau client par mois, DynaSys compte désormais parmi ses prestigieux clients les sociétés Dacem (petits accessoires et consommables), Picard (leader du surgelé en France), Ethypharm (laboratoire pharmaceutique), First Milk (produits laitiers au Royaume-Uni) et le Groupe Refresco (boissons fruitées).

« Outre les signatures de nouveaux comptes, les clients-partenaires historiques de DynaSys - parmi lequels Baxter Healthcare et Essilor International -, satisfaits des évolutions technologiques et fonctionnelles que nous leur proposons, continuent à déployer les solutions de Supply Chain Planning n.SKEP® au niveau européen et mondial », confie Ariel Weil, Directeur Général de DynaSys.

Et de compléter : « En verticalisant notre offre pour l'industrie agroalimentaire et pharmaceutique ainsi que pour la distribution spécialisée et le négoce, et en capitalisant sur l'expertise et la confiance de nos partenaires conseils, nous sommes désormais capables de répondre à des contraintes sectorielles très spécifiques, dans des délais très courts ».

Force est de constater que la stratégie de l'éditeur, tant sur le plan commercial que du développement des partenariats et de la technologie produit, s'avère d'ores et déjà payante.



 

À propos de DynaSys :

Créée en 1985, la société DynaSys est leader européen des solutions de Supply Chain Management. Son offre collaborative intégrée n.SKEP® couvre l'ensemble des processus de la Chaîne Logistique aussi bien au niveau stratégique et tactique qu'opérationnel, et permet l'élaboration des prévisions, la planification, l'optimisation multi-niveaux de la distribution, de la production et des approvisionnements.

Présent dans de nombreux secteurs d'activité tels que l'agroalimentaire, les biens de grande consommation (CPG), la santé (pharmacie, chimie et cosmétiques), la mode, le luxe et le retail…, DynaSys possède plus de 250 clients répartis à travers le monde, dont les Groupes Nestlé, Unilever, Baxter Healthcare, Johnson & Johnson, BUT International, Distribution Guy Degrenne, Valeo, Essilor, LVMH, Piaget…

Pour obtenir plus d'informations concernant DynaSys : http://www.dys.com



FAQ logistique est un média relayant les actualités des secteurs transport, logistique et supply-chain. Les communiqués de presse publiés sur FAQ Logistique ne sont pas rédigés par nos équipes mais directement par les sociétés qui souhaitent les diffuser sur notre site.

FAQ logistique ne peut donc en aucun cas être considéré comme responsable de leurs contenus. Pour toute question relative à un communiqué, nous vous invitons à vous rapprocher directement de la société concernée.



Contactez notre équipe