Actualité > Equipementiers >

Jungheinrich octroie une prime COVID à ses collaborateurs dans le monde entier

SDCom'
Le dossier du mois : WMS / TMS : quel ROI en attendre ?
Agenda : Le Dîner de l’Innovation Transport - 23 septembre à 19h (Paris)

Jungheinrich

• Performances exceptionnelles pendant la pandémie
• Reconnaissance de l’engagement supplémentaire des collaborateurs malgré les contraintes liées à la crise du coronavirus
• Montant total consacré d'environ 13,5 millions d'euros
• En France chaque collaborateur percevra une prime de 800 €


Vélizy, le 1 er décembre 2020

Jungheinrich verse cette année une prime COVID à ses collaborateurs dans le monde entier. Par cette mesure spéciale, Jungheinrich tient à remercier ses collaborateurs pour leurs performances exceptionnelles pendant la crise du coronavirus et à reconnaître leur engagement.

Jungheinrich octroie une prime COVID à ses collaborateurs dans le monde entier

« La pandémie de coronavirus est la plus grande crise médicale et économique depuis la Seconde Guerre mondiale. Ce sont nos collaborateurs qui, par leur indéfectible engagement, ont fait en sorte que Jungheinrich ait relativement bien traversé cette crise jusqu'à présent. Le Directoire, le Conseil de surveillance et les familles d'actionnaires tiennent à remercier nos collègues, » déclare Dr. Lars Brzoska, Président du Directoire de Jungheinrich AG.

« Avec cette prime, nous souhaitons reconnaître l'engagement de nos collaborateurs et leur rendre hommage pour leur dévouement dans le cadre de la crise. Nous sommes fiers de l'engagement extraordinaire de notre équipe. C’est avec cette équipe que nous allons également faire face à tous les défis à venir. »

Le paiement de cette prime sera effectué en décembre. Le montant du versement spécial par collaborateur varie entre 500 et 1 000 euros, en fonction du pouvoir d'achat du pays concerné. En France, elle s’élève à 800 € et concerne les 1250 salariés de l’entreprise. Le montant total versé par le groupe pour ce témoignage de reconnaissance est de 13,5 millions d'euros.



 

À propos de Jungheinrich

Fondé en 1953, Jungheinrich est la référence de l’intralogistique. Avec une gamme complète d’équipements de manutention, de systèmes de stockage et de services, Jungheinrich offre aux clients des solutions personnalisées afin de les aider à relever le défi de l’industrie 4.0. Le Groupe, basé à Hambourg, est représenté dans 40 pays par des filiales propres et dans plus de 80 autres pays par le biais d‘entreprises partenaires. Jungheinrich emploie plus de 18 000 personnes dans le monde et enregistre un chiffre d’affaires de 4,1 milliards d’euros en 2019. L’action Jungheinrich est cotée dans les différentes bourses allemandes.

Plus d’informations sur : www.jungheinrich.fr



FAQ logistique est un média relayant les actualités des secteurs transport, logistique et supply-chain. Les communiqués de presse publiés sur FAQ Logistique ne sont pas rédigés par nos équipes mais directement par les sociétés qui souhaitent les diffuser sur notre site.

FAQ logistique ne peut donc en aucun cas être considéré comme responsable de leurs contenus. Pour toute question relative à un communiqué, nous vous invitons à vous rapprocher directement de la société concernée.



Contactez notre équipe