Actualité > Equipementiers >

Jungheinrich participe à la Digital SITL du 23 au 26 juin 2020 La Semaine de l’Innovation du Transport & de la Logistique

SDCom'

Jungheinrich


Vélizy, le 23 juin 2020

Le salon SITL 2020 habituellement organisé tous les ans à Paris a été annulé à cause du COVID.

Les organisateurs ont souhaité proposer aux exposants et aux participants une alternative pour maintenir ce rendez-vous incontournable des acteurs de la logistique et du transport. Il se déroulera en version digitale.


A cette occasion Jungheinrich participe à deux webconférences :

  • Mercredi 24 juin 2020 de 11h30 à 12h30 - Green Technologies : comment optimiser la chaîne logistique afin qu’elle réduise son impact environnemental et sanitaire. Lucas Toussaint, Chef Produit Energie interviendra au webinar.
  • Vendredi 26 juin de 10h à 11h - Robotique et automatisation : quels enjeux face à la crise ? Alexandre Jordan Responsable développement commercial systèmes logistiques chez Jungheinrich y participera.

Pour y participer il suffit de se connecter : https://sitl.vimeet.events/fr/login



 

À propos de Jungheinrich

Fondé en 1953, Jungheinrich est la référence de l’intralogistique. Avec une gamme complète d’équipements de manutention, de systèmes de stockage et de services, Jungheinrich offre aux clients des solutions personnalisées afin de les aider à relever le défi de l’industrie 4.0. Le Groupe, basé à Hambourg, est représenté dans 40 pays par des filiales propres et dans plus de 80 autres pays par le biais d‘entreprises partenaires. Jungheinrich emploie plus de 18 000 personnes dans le monde et enregistre un chiffre d’affaires de 4 milliards d’euros en 2019. L’action Jungheinrich est cotée dans les différentes bourses allemandes.

Plus d’informations sur : www.jungheinrich.fr


FAQ logistique est un média relayant les actualités des secteurs transport, logistique et supply-chain. Les communiqués de presse publiés sur FAQ Logistique ne sont pas rédigés par nos équipes mais directement par les sociétés qui souhaitent les diffuser sur notre site.

FAQ logistique ne peut donc en aucun cas être considéré comme responsable de leurs contenus. Pour toute question relative à un communiqué, nous vous invitons à vous rapprocher directement de la société concernée.



Contactez notre équipe