Actualité > Editeurs >

[COVID-19] AKANEA se mobilise aux côtés du groupe ISAGRI et récolte des dons pour le personnel soignant

SDCom'

AKANEA


Limonest, le 19 mai 2020

Alors que la crise sanitaire du COVID-19 continue de sévir sur l’ensemble du globe, AKANEA s’associe à l’action solidaire menée par le Groupe ISAGRI et contribue au soutien alimentaire du personnel soignant français.

Deux semaines après son lancement auprès des collaborateurs d’AKANEA, la campagne de soutien solidaire pour le personnel soignant vient d’être clôturée. La somme des dons récoltés auprès des collaborateurs a ensuite été doublée par l’entreprise AKANEA et triplée par le groupe ISAGRI.

Ce sont au total 3400€ qui ont pu être recueillis et dont l’intégralité a été déposée sur la plateforme MiiMOSA pour contribuer au projet « Covid-19 : offrons un soutien alimentaire à nos soignants ». La somme récoltée va ainsi permettre la livraison de 1360 repas au personnel soignant.

En ordre de marche bien avant le confinement, les membres du personnel soignant ont été plus que jamais mobilisés et se retrouvent en première ligne depuis le début de la pandémie du COVID-19. Ainsi, c’est tout naturellement que le Groupe ISAGRI, AKANEA et ses collaborateurs ont souhaité se mobiliser et leur apporter leur soutien.



« Nous sommes fiers de pouvoir nous associer à cette action solidaire auprès du personnel soignant qui œuvre chaque jour depuis le début de la pandémie. AKANEA véhicule des valeurs de partage et de solidarité, il est donc tout naturel pour l’ensemble de nos collaborateurs de participer à ce genre d’initiative » indique Jean-Baptiste CASSAGNES Directeur Général Adjoint d’AKANEA.

Initié par l’association « Collectif solidaire », qui regroupe une centaine de bénévoles mobilisés chaque jour pour livrer des repas aux soignants, le projet « COVID-19 : Offrons un soutien alimentaire à nos soignants » permet de récolter des dons pour livrer des repas aux soignants mais aussi pour financer la matière première et la logistique nécessaire.


 

A propos d’AKANEA

Editeur de logiciel métiers depuis plus de 30 ans, AKANEA conçoit et déploie des solutions logicielles de gestion à destination des professionnels de la Supply-Chain et de l’Agroalimentaire. Avec plus de 1 200 clients et 20 000 utilisateurs finaux, AKANEA se distingue par la richesse fonctionnelle de ses solutions, sa maîtrise technologique, l’innovation de ses solutions et sa capacité à équiper aussi bien la très petite entreprise que des grands groupes internationaux. AKANEA compte plus de 200 collaborateurs répartis sur 5 sites principaux en France (Paris, Lyon, Toulouse, Marseille, Lorient) et sur plusieurs antennes technico- commerciales en régions. AKANEA est également présent internationalement à travers de filiales et d’un réseau de distributeurs. AKANEA accompagne ses clients dans leurs besoins de gestion au quotidien et dans leur évolution.



FAQ logistique est un média relayant les actualités des secteurs transport, logistique et supply-chain. Les communiqués de presse publiés sur FAQ Logistique ne sont pas rédigés par nos équipes mais directement par les sociétés qui souhaitent les diffuser sur notre site.

FAQ logistique ne peut donc en aucun cas être considéré comme responsable de leurs contenus. Pour toute question relative à un communiqué, nous vous invitons à vous rapprocher directement de la société concernée.



Contactez notre équipe