Actualité > Equipementiers >

The show must go on » : Jungheinrich annonce l'ouverture de son salon virtuel

SDCom'

Jungheinrich


Vélizy, le 9 mars 2020

Jungheinrich crée son premier salon virtuel pour annoncer ses dernières innovations.

L’augmentation du nombre de cas de contamination au Coronavirus a conduit à un certain nombre d’annulation de salons dans le monde entier, incluant le salon LogiMAT en Allemagne. De ce fait Jungheinrich a rapidement créé un salon virtuel accessible en ligne pour permettre à tous les participants de découvrir l’offre intralogistique de la marque comme s’ils y étaient. Le salon sera accessible du 10 au 12 mars, sur 3 fuseaux horaires.

The show must go on »: Jungheinrich annonce l'ouverture de son salon virtuel


« Les salons sont toujours une formidable expérience pour nos clients et visiteurs, et nous nous réjouissons de les accueillir sur notre premier salon virtuel. Notre objectif est de montrer à nos clients et prospects l’interconnexion de nos produits, de façon à ce qu’ils puissent identifier la solution adaptée à leur besoin » explique Christian Erlach membre du Directoire Jungheinrich en charge du Marketing et des Ventes.



Ce salon virtuel offrira l’accès aux pôles produits & solutions, à des conférences ainsi qu’à un espace de discussion avec la possibilité d’échanger avec les experts Jungheinrich en live. Le stand Jungheinrich se concentrera sur l’entrepôt du futur. En effet, la référence de l’intralogistique présentera ses solutions interconnectées pour l’entrepôt de demain avec le digital et l’automatisation au cœur de ce dispositif. Un focus sera fait sur les systèmes d’assistance à la conduite de Jungheinrich pour augmenter l’efficacité et la sécurité au sein de l’entrepôt tout en réduisant la charge de travail. Les participants découvriront également les derniers concepts innovants en matière de chariots ainsi que les solutions énergétiques dans le domaine de la technologie Lithium-ion.

« Le salon virtuel que nous avons créé est un exemple qui traduit bien l’approche proactive, innovante et créative dont Jungheinrich fait preuve face à cette situation challengeante. C’est aussi la démonstration de l’extraordinaire innovation qui peut être créée dans un délai très court. Alors que le contexte actuel ne favorise pas la tenue d’évènement, nous savons que c’est temporaire, et sommes impatients de pouvoir offrir des évènements hybrides dans le futur à la fois virtuel et physique » conclut Christian Erlach.


 

À propos de Jungheinrich

Fondé en 1953, Jungheinrich est l’un des fournisseurs leaders mondiaux de solutions pour l’intralogistique. Avec une gamme complète d’équipements de manutention, de systèmes de stockage et de services, Jungheinrich offre aux clients des solutions personnalisées afin de les aider à relever le défi de l’industrie 4.0. Le Groupe, basé à Hambourg, est représenté dans 40 pays par des filiales propres et dans plus de 80 autres pays par le biais d‘entreprises partenaires. Jungheinrich emploie plus de 18 000 personnes dans le monde et enregistre un chiffre d’affaires de 3,8 milliards d’euros en 2018. L’action Jungheinrich est cotée dans les différentes bourses allemandes.

Plus d’informations sur : www.jungheinrich.fr


FAQ logistique est un média relayant les actualités des secteurs transport, logistique et supply-chain. Les communiqués de presse publiés sur FAQ Logistique ne sont pas rédigés par nos équipes mais directement par les sociétés qui souhaitent les diffuser sur notre site.

FAQ logistique ne peut donc en aucun cas être considéré comme responsable de leurs contenus. Pour toute question relative à un communiqué, nous vous invitons à vous rapprocher directement de la société concernée.



Contactez notre équipe