Actualité > Editeurs Logistique >

Double nomination au sein d’ACSEP

Publication de CP
WMS, TMS, etc. Trouvez la bonne solution en 3 clics
Newsletter FAQ Logistique

ACSEP


16 janvier 2019

En ce début d’année, ACSEP crée deux nouveaux postes et recrute deux nouveaux collaborateurs particulièrement compétents et expérimentés. Alors que Gwendal Buzulier est nommé directeur de la B.U. Développement et MCO (maintien en conditions opérationnelles), Laurent Beauvoir prend le poste de key account manager.


Structurer le Développement et le Support

Gwendal Buzulier (40 ans) est nommé directeur de la B.U. Développement et MCO d’ACSEP. Parmi ses principales missions, il va définir la stratégie de développement de la gamme logicielle IzySuite, mais aussi celle du développement de briques applicatives sur mesure. Concernant le maintien en conditions opérationnelles ou MCO, Gwendal Buzulier sera en charge de déployer de nouveaux services à valeur ajoutée tels que le Centre de Relations Clients (CRC) ou la mise en œuvre de solutions de Tierce Maintenance Applicative. Gwendal va animer les équipes de développement et de support France, Caraïbes et Espagne et devient également membre du Comité de Direction ACSEP.

Gwendal Buzulier est nommé directeur de la B.U. Développement et MCO d’ACSEP« ACSEP est une entreprise que je connais depuis plusieurs années et avec laquelle j’ai travaillé sur différents projets, déclare Gwendal Buzulier. Leur proposition m’a immédiatement séduit ! J’y ai vu l’opportunité de mettre à profit mon expérience « client » et d’apporter de l’innovation, mais aussi de la stratégie. Et concernant le MCO, je suis ravi de faire le pont entre les équipes Support et les clients. Passer de l’autre coté de la barrière est très intéressant et va me permettre d’apporter un œil avisé de ce qu’on attend d’une prestation de support. »

Avant de rejoindre ACSEP le 14 janvier dernier, Gwendal Buzulier était le DSI de C-Log (2008-2018). Diplômé d’une maîtrise en Génie informatique et statistiques (1996-2000), Gwendal a été successivement chef de projet informatique chez Mory Group (2001-2003) puis Responsable Informatique chez Deret Logistique (2003-2008).




Renforcer l’équipe Business

Laurent Beauvoir (48 ans) est nommé key account manager d’ACSEP. Il aura pour mission d’accompagner les clients existants dans la mise en œuvre de nouveaux projets sur l’ensemble des métiers d’ACSEP : le conseil, l’intégration, l’édition, la formation, le maintien en conditions opérationnelles (MCO), l’hébergement et la supervision. Laurent Beauvoir mettra à profit ses 22 années d’expérience dans le secteur de la logistique. Cette création de poste a pris effet le 15 janvier dernier.

Laurent Beauvoir est nommé key account manager d’ACSEP« C’est une nouvelle aventure, au sein d’une entreprise à taille humaine, tournée vers l’excellence du service client, commente Laurent Beauvoir. Je suis heureux de pouvoir y apporter mon expérience des métiers de la supply chain et m’ouvrir à de nouvelles technologies répondant aux attentes du marché. »

A l’issue de ses études commerciales, Laurent Beauvoir rejoint la branche logistique de VediorBis avant d’être nommé responsable d’exploitation d’une plateforme d’ABX, puis directeur d’un site matières dangereuses d’ID Logistics. Il rejoindra ensuite Log’S au poste de directeur du développement et membre du CODIR avant de créer Samwest, son cabinet de conseil spécialisé en Supply Chain.

« Avec ces deux nominations, nous renforçons et structurons nos équipes en France, déclare Thierry Puharré, président fondateur d’ACSEP. Grâce à leur expérience professionnelle, leurs compétences, mais aussi leur bonne connaissance de notre environnement, je suis certain du bénéfice positif de ces nouvelles collaborations ! »


 

À propos d’ACSEP

Spécialiste de la Supply Chain digitale, ACSEP accompagne ses clients dans leur volonté d’améliorer leur performance logistique à travers 6 activités : conseil, intégration, édition, formation, maintien en conditions opérationnelles (MCO), hébergement & supervision. Les équipes d’ACSEP mutualisent une forte expérience opérationnelle et un ensemble de compétences stratégiques sectorielles (textile, retail, e-commerce, high-tech, etc.). ACSEP emploie 75 collaborateurs et a réalisé un CA 2018 de 7,5 M €. Depuis décembre 2018, ACSEP dispose de 2 filiales en Espagne et aux Caraïbes. ACSEP accompagne notamment Auchan, Boulanger, Carrefour, C-Log, DHL Supply Chain, Distrimag, Geodis, Habitat, ID Logistics, Kenzo, Metro, Panzani, Petit Bateau, JB Rautureau, Samsung Electronics France, Sonepar, Vilmorin et XPO Logistics.

Pour plus d’informations sur: www.acsep.com, sur Twitter : @ACSEP_France.



FAQ logistique est un média relayant les actualités des secteurs transport, logistique et supply-chain. Les communiqués de presse publiés sur FAQ Logistique ne sont pas rédigés par nos équipes mais directement par les sociétés qui souhaitent les diffuser sur notre site.

FAQ logistique ne peut donc en aucun cas être considéré comme responsable de leurs contenus. Pour toute question relative à un communiqué, nous vous invitons à vous rapprocher directement de la société concernée.



Contactez notre équipe