Actualité > Immobilier >

P3 Logistic Parks nomme Sönke Kewitz au poste de directeur général en Allemagne

Publication de CP
Trouvez un entrepôt
Newsletter FAQ Logistique

P3 LOGISTIC PARKS


Paris le 20 novembre 2018

P3, développeur-investisseur paneuropéen d'entrepôts à long terme, a nommé Sönke Kewitz au poste de directeur général de son bureau en Allemagne. Sönke Kewitz a pris la barre début novembre pour gérer la croissance continue du portefeuille allemand de P3.

Au cours des trois prochaines années, P3 prévoit de multiplier par deux et plus la taille de son portefeuille d’actifs en Allemagne. Le parc immobilier allemand s’élève actuellement à 320.000 m² et il est prévu une croissance pouvant atteindre les 450.000 m² si l’on tient compte du potentiel de développement en cours.

P3 Logistic Parks nomme Sönke Kewitz au poste de directeur général en Allemagne


Sönke Kewitz possède une grande expérience du secteur, ayant occupé des postes de direction chez Ixocon GmbH et Garbe Logistic AG et plus récemment, chez Panattoni qu’il a dirigé avec succès en tant que directeur associé.

Il vit avec sa famille à Hambourg. Il a terminé ses études à l'International Real Estate Business School (IRESB) à Regenburg. Il est aujourd'hui encore, un membre actif du cercle des anciens élèves d'Immoebs et travaille régulièrement pour l'IRESB en tant que chargé de cours à Eltville, Berlin, Essen et Munich.



Ian Worboys, président-directeur général de P3, a déclaré: "Nous sommes heureux de pouvoir confier à des personnes expérimentées nos projets de croissance en Allemagne, compte-tenu d’un important potentiel de développement logistique. Sönke Kewitz nous a convaincus qu'il était la bonne personne pour ce poste, non seulement en raison de sa grande expertise, mais aussi grâce à son excellente réputation sur le marché. Nous sommes impatients, tout comme notre équipe allemande, de travailler avec lui pour élargir notre portefeuille immobilier ».

P3 exploite actuellement 10 parcs logistiques en Allemagne. Parmi les réalisations marquantes prévues dans ce pays d'ici la fin de l'année 2018, citons la livraison du P3 Park Kamen à la société Arvato et le début de la construction du P3 park Pfungstadt et du P3 park Obertraubling.


 

A propos de P3

P3 est un investisseur à long terme, propriétaire, développeur et gestionnaire d'actifs de biens logistiques.

Notre mission est de fournir à nos clients une expérience locative de premier ordre dans des entrepôts de haute qualité sur des sites logistiques clés.

P3 développe des entrepôts respectueux de l'environnement répondant aux normes internationales les plus strictes.

P3 est le premier développeur logistique au monde à avoir signé le Pacte Mondial des Nations Unies, la plus grande initiative de développement durable au monde. P3 également membre du GRESB, un programme mondial de référence en matière d’environnement, de sociétale et de gouvernance (ESG) destiné aux entreprises du secteur de l’immobilier.

P3 dont le siège est à Prague possède des bureaux dans huit autres pays d'Europe. Notre équipe de spécialistes de l'immobilier accompagnent des clients issus dans de secteurs très variés de la sélection du site à l’obtention des permis, en passant par l'approvisionnement, la construction puis les services de gestion de l’actif.

Vous pouvez trouver plus d'informations sur P3 sur notre site Web www.p3parks.com ou nous suivre sur les médias sociaux: LinkedIn - P3 Logistic Parks - Twitter - @P3Parks


FAQ logistique est un média relayant les actualités des secteurs transport, logistique et supply-chain. Les communiqués de presse publiés sur FAQ Logistique ne sont pas rédigés par nos équipes mais directement par les sociétés qui souhaitent les diffuser sur notre site.

FAQ logistique ne peut donc en aucun cas être considéré comme responsable de leurs contenus. Pour toute question relative à un communiqué, nous vous invitons à vous rapprocher directement de la société concernée.



Contactez notre équipe