Actualité > Editeurs >

Acteos accompagne la montée en puissance de l'activité transport du pôle horticole de la SICA KERISNEL

Publication de CP
WMS, TMS, etc. Trouvez la bonne solution en 3 clics
Newsletter FAQ Logistique

Acteos


Acteos (NYSE, Euronext Compartiment C), le 21 février 2018

Acteos éditeur et intégrateur de solutions pour le Supply Chain Management, en partenariat avec PTV Group, éditeur de logiciels dédiés au trafic, à la logistique, au transport et au géomarketing animeront un webinaire sur la gestion du transport dans la grande distribution, jeudi 22 février de 11 h 00 à 12 h 00.

Cette présentation commune - La gestion du transport et l'optimisation des tournées - se propose, à partir du cas concret des centrales d'approvisionnement E.- Leclerc , de réfléchir aux problématiques d'optimisation de tournées rencontrées par le groupement. L'état des lieux posé, il s'agira de préconiser les solutions technologiques ou les stratégies à mettre en œuvre pour y répondre. Une part importante de cette web-conférence sera consacrée au TMS Acteos (Transport Management System), déployé avec succès au sein de plusieurs centrales E. Leclerc.


Optimisation des tournées

Partenaire historique de PTV Group, Acteos intègre nativement les composants de l'éditeur de solutions logiciel intelligentes pour le transport et la logistique (cartographie, calcul des distances, géocoda, etc.), pour répondre au besoin d'accélération et de valorisation de la Supply Chain. Lors de ce webinaire commun, Acteos et PTV partageront leur expertise de la gestion du transport, en appuyant chacun de leurs arguments du cas des centrales E. Leclerc.

Ce webinaire s'articulera autour de trois axes : dans un premier mouvement, il s'agira d'aborder les possibilités d'intégration des composants PTV xServer ; une deuxième partie sera consacrée aux problématiques rencontrées par E. Leclerc (client Acteos) ; enfin les deux acteurs aborderont les solutions mises en œuvre par Acteos pour valoriser l'activité Supply Chain.




SAVE THE DATE

WEBINAIRE : La gestion du transport et l'optimisation de tournées
Interlocuteurs : ACTEOS & PTV Group
DATE : 22 février de 11h 00 à 12 h 00
INSCRIPTION : http://your.xserver.ptvgroup.com/Webinar-ACTEOS-programme


 

À propos d'Acteos

Fondé en 1986, le groupe Acteos est présent en France, en Allemagne et au Liban, et propose dans le monde entier des solutions d'optimisation des flux logistiques bâties sur l'interactivité et le temps réel. Concepteur, éditeur et intégrateur de logiciels en Supply Chain Management, Acteos synchronise et optimise les flux et les processus tout au long de la chaîne logistique. Acteos offre une gamme cohérente de progiciels modulaires et intégrés, couvrant tous les maillons de la chaîne au niveau opérationnel et stratégique : entreposage, transport, ressources, traçabilité, prévision et approvisionnement. Acteos est coté au Compartiment C de NYSE-Euronext

Pour en savoir plus : http://www.acteos.fr

À propos de PTV Group

Editeur de logiciels basé à Karlsruhe (Allemagne) PTV Group emploie plus de 700 collaborateurs au sein de ses 20 filiales à travers le monde. Les logiciels PTV Group sont utilisés dans plus de 120 pays. PTV Group suit une approche holistique qui intègre tous les aspects du trafic, du transport et de la logistique pour créer et promouvoir une mobilité durable. Reconnu comme leader international sur son marché, PTV développe des solutions logicielles intelligentes pour le transport et la logistique, la planification et la gestion de la circulation. Ainsi les villes, les entreprises et les personnes génèrent des économies de temps et d'argent, renforcent la sécurité routière et réduisent leur impact sur l'environnement. Basé sur son expertise unique dans tous les domaines de la mobilité, PTV garantie que les personnes et les marchandises arrivent à destination en toute sécurité et à l'heure.



FAQ logistique est un média relayant les actualités des secteurs transport, logistique et supply-chain. Les communiqués de presse publiés sur FAQ Logistique ne sont pas rédigés par nos équipes mais directement par les sociétés qui souhaitent les diffuser sur notre site.

FAQ logistique ne peut donc en aucun cas être considéré comme responsable de leurs contenus. Pour toute question relative à un communiqué, nous vous invitons à vous rapprocher directement de la société concernée.



Contactez notre équipe